Salesforce nouveau partenaire des JO de Paris 2024, en attendant la Formule 1 ?

 

Hier, Salesforce a officialisé la signature d’un partenariat avec le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Dans le cadre de cet accord, la société américaine spécialisée dans les solutions de gestion de la relation client devient Supporteur Officiel de Paris 2024.

« Salesforce proposera des solutions de gestion de la relation client (CRM) qui permettront à Paris 2024 de se connecter avec les fans des Jeux Olympiques et Paralympiques, et de proposer des contenus ciblés et engageants auprès de différentes audiences » précise un communiqué de presse.

A ce rang de partenariat, Salesforce rejoint DXC Technology, Optic 2000, Randstad et Sodexo Live! Pour rappel, Salesforce est déjà partenaire de Los Angeles 2028 et des comités olympiques nationaux aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne et en Allemagne.

Tony Estanguet, Emilie Sidiqian (DG France de Salesforce), Ysaora Thibus et Arthur Bauchet

Salesforce bientôt partenaire de la F1 ?

Ces derniers jours, le média anglais Sky News annonçait que Salesforce allait devenir également partenaire de la Formule 1 pour un deal évalué à quelques 30 millions de dollars par an. Un partenariat qui n’a pas encore été officialisé.

 

 

 

Laisser un commentaire

NBA - Cliffs remplace Goodyear comme sponsor maillot des Cleveland... La F1 officialise un Grand Prix à Las Vegas dès 2023, un deal...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)