Salesforce nouveau partenaire des JO de Paris 2024, en attendant la Formule 1 ?

 

Hier, Salesforce a officialisé la signature d’un partenariat avec le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Dans le cadre de cet accord, la société américaine spécialisée dans les solutions de gestion de la relation client devient Supporteur Officiel de Paris 2024.

« Salesforce proposera des solutions de gestion de la relation client (CRM) qui permettront à Paris 2024 de se connecter avec les fans des Jeux Olympiques et Paralympiques, et de proposer des contenus ciblés et engageants auprès de différentes audiences » précise un communiqué de presse.

A ce rang de partenariat, Salesforce rejoint DXC Technology, Optic 2000, Randstad et Sodexo Live! Pour rappel, Salesforce est déjà partenaire de Los Angeles 2028 et des comités olympiques nationaux aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne et en Allemagne.

Tony Estanguet, Emilie Sidiqian (DG France de Salesforce), Ysaora Thibus et Arthur Bauchet

Salesforce bientôt partenaire de la F1 ?

Ces derniers jours, le média anglais Sky News annonçait que Salesforce allait devenir également partenaire de la Formule 1 pour un deal évalué à quelques 30 millions de dollars par an. Un partenariat qui n’a pas encore été officialisé.

 

 

 

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