Bon Plan : Nike offre jusqu’à -50% sur une sélection de produits avant le Black Friday

 

En marge du « Black Friday », Nike lance les hostilités des promotions en offrant jusqu’à -50% sur une sélection de produits.

Maillots de football, chaussures, sneakers, polos, t-shirts, casquettes, tennis, basket, running…. Jusqu’au mardi 26 novembre 2019 (23h59), Nike met en vente de nombreux produits à des tarifs imbattables. Pour découvrir la sélection de produits concernés, rendez-vous ici !

Laisser un commentaire

GameOn réalise le chatbot de la NBA sur Facebook Messenger Droits TV - TF1 et M6 vont se partager les 23 meilleures affiches...
Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - L’Équipe(Lire la suite) Football - L'ASSE officialise le départ de Philippe Lyonnet(Lire la suite) Naming - La future salle des Clippers (NBA) s'appellera "Intuit Dome"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Activations Sponsoring - LOSC(Lire la suite) Football - AMOS nouveau Namer de la "Like Zone" de l'OL(Lire la suite) Handball - Weleda nouveau Fournisseur Officiel de la FFHandball(Lire la suite)