Tennis – Voici les nouvelles serviettes des joueurs et joueuses pour Roland-Garros 2020

 

 

A un mois de Noël, Roland-Garros dévoile le look des serviettes des joueurs et joueuses pour la prochaine édition 2020. Le cadeau idéal pour les fans et pratiquants de la petite balle jaune.

Depuis 17 ans, la société Carré Blanc réalise les serviettes officielles du tournoi de Roland-Garros. Réalisée en bouclette de coton jacquard, la serviette Roland-Garros 2020 se décline en bleu céladon pour les femmes et terre battue pour les hommes.

Pour la prochaine édition 2020 des Internationaux de France, la serviette met en avant la Tour Eiffel formant la lettre A de Paris avec un court de tennis en perspective.

Notons que d’un point de vue merchandising, la vente des serviettes « RG » dans ses 4 références (serviette H/F + drap de plage H/F) représente environ 10% des ventes dans les allées de Roland-Garros pendant le tournoi. Lors de l’édition 2019, 30 000 serviettes ont ainsi été écoulées pendant la quinzaine dans les allées, sur la boutique en ligne ou encore dans l’un des points de vente à l’extérieur du stade (Champs-Elysées, Opéra, Trocadéro, Concorde et Porte d’Auteuil). A titre de comparaison, le célèbre chapeau panama s’est vendu à 10 000 exemplaires sur cette même période 2019.

Côté tarif, les nouvelles serviettes (70 x 105 cm) des joueurs et joueuses Roland-Garros 2020 sont vendues au prix de 45 euros. La serviette de bain (102 x 178 cm) est elle proposée à 75€.

Serviette joueuses Roland-Garros 2020 (45€)

Serviette joueurs Roland-Garros 2020 (45€)

Laisser un commentaire

Haier futur sponsor maillot de Manchester United en remplacement... GameOn réalise le chatbot de la NBA sur Facebook Messenger
Appel à candidatures : - Trophées Sport et Management 2020(Lire la suite) Droits TV - M6 diffusera la finale de l'UEFA Euro 2020 en clair(Lire la suite) Auto - La Formula E enrichit l'expérience des téléspectateurs avec une caméra placée dans le casque des pilotes(Lire la suite) Football - Le PSG dévoile son 4ème maillot noir et "bleu-blanc-rouge" floqué Jordan(Lire la suite) Basket - L'agence Com'Over passe en mode US en accompagnant le premier NBA Paris Game(Lire la suite) Droits TV - Droits TV : La Formule 1 sur Canal+ jusqu'au moins 2022(Lire la suite)