Bose devient la marque de casques audio officielle de la NFL

bose NFL headset

Lundi, la National Football League a annoncé que Bose devenait la marque de casques audio officielle de la NFL. Déjà partenaire de la ligue de football américain en tant que Partenaire Officiel sur le secteur des solutions audio à la maison et des enceintes, Bose va donc dès la saison prochaine s’afficher sur les oreilles des coachs NFL ! Depuis deux saisons, aucune marque ne s’affichait sur les casques audio après la fin du partenariat entre Motorola et la NFL en 2012.

 

« La technologie reconnue de Bose va améliorer l’expérience audio et de communication entre les coachs et les joueurs qui pourront offrir aux fans les meilleurs performances sur le terrain » a ainsi déclaré Brian Rolapp, Vice-Président Exécutif de NFL Media.

John-Harbaugh-coach des Baltimore Ravens

John-Harbaugh, coach des Baltimore Ravens

« Le nouveau casque Bose est fait pour l’environnement exigeant qu’est la ligne de touche et c’est une opportunité idéale pour nous de continuer notre relation de partenaire avec la ligue » a précisé Bob Maresca, Président de Bose.

 

Grâce à ce partenariat, Bose gagnera donc en visibilité lors des retransmissions des matchs NFL en s’affichant sur la tête des coachs. La marque de casques audio, à la manière de Microsoft et ses tablettes, va donc pouvoir afficher ses produits en condition d’utilisation. En France, rappelons que Bose s’est récemment associé à la Ligue Nationale de Basket.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant attaché de presse - Havas Sports... Microsoft offre des tablettes Surface 2 aux joueurs du PSG
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)