Brilliantcrypto nouveau Partenaire Premium du Paris Saint-Germain jusqu’en 2025

A l’occasion de la tournée au Japon du Paris Saint-Germain, Brilliantcrypto a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec le club de Ligue 1 Uber Eats.

Dans le détail, la jeune marque de gaming basé sur la blockchain et appartenant à COLOPL devient « Partenaire Premium Officiel » du PSG jusqu’en juin 2025.

« Ce partenariat représente le 12ème accord signé par le bureau Asie-Pacifique du club depuis son ouverture, soulignant le fort positionnement du Paris Saint-Germain dans la région » explique Sébastien Wasels, Managing Director du Paris Saint-Germain en Asie-Pacifique, dans un communiqué.

Selon lequipe.fr, le montant de ce nouveau contrat de sponsoring qui ne concernerait pas la France et la Chine serait de 5 millions d’euros environ par saison, sur deux saisons.

Le quotidien sportif ajoute que le Japan Tour 2023 du PSG pourrait rapporter quelque 20 millions d’euros. 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chief Client Relation Officer - Babolat Hyundai dévoile sa publicité "How Far We’ve Come" pour pour...
Reportage - [On a testé] Une soirée de Ligue des Champions chez beIN SPORTS (Lire la suite) Média - L'émission "Skweek Show" animée par Tony Parker accueille un nouveau sponsor(Lire la suite) Merchandising - Notre sélection (insolite) des cadeaux de Noël de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Comment adidas célèbre le retour de Trent Alexander-Arnold comme ambassadeur(Lire la suite) Sponsoring - Paris 2024 : Tourtel Twist mise sur 4 athlètes français(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Business Intelligence & Marketing Assistant - SEVEN(Lire la suite)