Brilliantcrypto nouveau Partenaire Premium du Paris Saint-Germain jusqu’en 2025

A l’occasion de la tournée au Japon du Paris Saint-Germain, Brilliantcrypto a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec le club de Ligue 1 Uber Eats.

Dans le détail, la jeune marque de gaming basé sur la blockchain et appartenant à COLOPL devient « Partenaire Premium Officiel » du PSG jusqu’en juin 2025.

« Ce partenariat représente le 12ème accord signé par le bureau Asie-Pacifique du club depuis son ouverture, soulignant le fort positionnement du Paris Saint-Germain dans la région » explique Sébastien Wasels, Managing Director du Paris Saint-Germain en Asie-Pacifique, dans un communiqué.

Selon lequipe.fr, le montant de ce nouveau contrat de sponsoring qui ne concernerait pas la France et la Chine serait de 5 millions d’euros environ par saison, sur deux saisons.

Le quotidien sportif ajoute que le Japan Tour 2023 du PSG pourrait rapporter quelque 20 millions d’euros. 

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chief Client Relation Officer - Babolat Hyundai dévoile sa publicité "How Far We’ve Come" pour pour...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)