Brilliantcrypto nouveau Partenaire Premium du Paris Saint-Germain jusqu’en 2025

A l’occasion de la tournée au Japon du Paris Saint-Germain, Brilliantcrypto a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec le club de Ligue 1 Uber Eats.

Dans le détail, la jeune marque de gaming basé sur la blockchain et appartenant à COLOPL devient « Partenaire Premium Officiel » du PSG jusqu’en juin 2025.

« Ce partenariat représente le 12ème accord signé par le bureau Asie-Pacifique du club depuis son ouverture, soulignant le fort positionnement du Paris Saint-Germain dans la région » explique Sébastien Wasels, Managing Director du Paris Saint-Germain en Asie-Pacifique, dans un communiqué.

Selon lequipe.fr, le montant de ce nouveau contrat de sponsoring qui ne concernerait pas la France et la Chine serait de 5 millions d’euros environ par saison, sur deux saisons.

Le quotidien sportif ajoute que le Japan Tour 2023 du PSG pourrait rapporter quelque 20 millions d’euros. 

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chief Client Relation Officer - Babolat Hyundai dévoile sa publicité "How Far We’ve Come" pour pour...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)