A 1 an des JO de Paris 2024, la marque Redbull fait courir l’athlète français Sasha Zhoya sur le toit du Stade de France

crédit : Macary, Zublena et Regembal, Costantini – Architectes© ADAGP

A l’occasion du J-1 an des Jeux Olympiques de Paris 2024, la marque Redbull s’immisce sur la thématique en dévoilant une vidéo spectaculaire de son ambassadeur Sasha Zhoya qui court sur le toit du Stade de France qui accueillera l’athlétisme dans un an.

Partenaire de l’enceinte Dyonisienne, la boisson qui « donne des ailes » a pu utiliser le cadre du Stade de France pour mettre en scène l’athlète français spécialiste du 110m haies.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Red Bull (@redbull)

Sasha Zhoya sur le toit du Stade de France, une image au sens propre que l’on espère revoir au sens figuré dans un an avec une bonne performance de l’athlète aux JO de Paris 2024 et pourquoi pas une médaille.

Outre Redbull, Sasha Zhoya est ambassadeur d’adidas et plus récemment de Danone.

Sasha Zhoya on the roof of the Stade de France – Stade de France® – Macary, Zublena et Regembal, Costantini – Architectes© ADAGP – Paris

Sasha Zhoya on the roof of the Stade de France – Stade de France® – Macary, Zublena et Regembal, Costantini – Architectes© ADAGP

Sasha Zhoya on the roof of the Stade de France – Stade de France® – Macary, Zublena et Regembal, Costantini – Architectes© ADAGP

Sasha Zhoya on the roof of the Stade de France – Stade de France® – Macary, Zublena et Regembal, Costantini – Architectes© ADAGP

Sasha Zhoya on the roof of the Stade de France – Stade de France® – Macary, Zublena et Regembal, Costantini – Architectes© ADAGP

Laisser un commentaire

Offre emploi : Chargé.e de projet CRM & data - Stade Français... Offre Emploi : Chief Client Relation Officer - Babolat
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)