Danone dévoile ses 8 ambassadeurs pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024

 

A l’occasion du J-1 an du début des Jeux Olympiques de Paris 2024, Danone dévoile sa team d’athlètes.

Dans ce « collectif de champions », on retrouve la légende Jackson Richardson et son fil Melvin, Sofyane Mehiaoui, Clarisse Agbénénou, Pauline Ferrand-Prévot, Typhaine Soldé, Sasha Zhoya et Sandrine Martinet-Aurières.

Pour accompagner cette présentation, Danone a dévoilé un spot vidéo qui met en scène ses ambassadeurs avec des séquences de leur enfance. « Chaque retour dans le passé est soigneusement suivi d’une séquence qui nous ramène à la date symbolique du 26 juillet 2023, précisément un an avant les Jeux Olympiques de Paris 2024, où nous les retrouvons plus déterminés que jamais à atteindre la plus haute marche du podium. »

Une vidéo réalisée par l’agence Lafourmi qui souligne le claim de la campagne « Champions à tous les âges de la vie »

« Nous partageons avec ce collectif d’athlètes une vision commune : les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 seront les Jeux d’une société qui change. Entendre des sportifs parler de l’importance de pratiquer une activité physique régulièrement et d’adopter une alimentation plus saine et responsable renforce l’impact de ce message » explique Véronique Penchienati-Bosetta, Directrice Générale Adjointe de Danone, dans un communiqué. « Ensemble, nous installerons une alimentation durable, responsable et un mode de vie plus sain avec le sport comme motivation première ».

A travers ces partenariats individuels qui viennent compléter le programme de Partenaire Officiel de Paris 2024, Danone mettra en avant quelques marques comme Danette, Alpro, Activia, Hipro, Actimel ou encore Danonino.

Jackson Richardson

Melvin Richardson

Sofyane Mehiaoui

Clarisse Agbénénou

Pauline Ferrand-Prévot

Typhaine Soldé

Sasha Zhoya

Sandrine Martinet-Aurières

A lire aussi

Sponsoring – « Une relâche de catégorie » pour rendre possible le contrat signé entre Danone et Paris 2024

A un 1 an du début des Jeux Olympiques, OMEGA dévoile une montre « Paris 2024 » vendue au prix de 8 900€ (Seamaster Diver 300M)

Paris 2024 dévoile la Torche des Jeux Olympiques et Paralympiques, quel storytelling derrière le design ?

LVMH 6ème Partenaire Premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024

Airweave dévoile les futurs lits « en carton » des athlètes pour les Jeux Olympiques de Paris 2024

Laisser un commentaire

Le détails des primes distribuées lors des Championnats du... Paris 2024 – Le montant des primes pour les athlètes français...
Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite) Football - Nike dévoile les maillots de la NWSL 2024(Lire la suite) Business - La NBA se frotte déjà les mains avec Wemby(Lire la suite) Football - adidas officialise un contrat longue durée avec Lamine Yamal(Lire la suite) Communication - Belin et Tuc dévoilent leur nouvelle campagne avec 3 champions français(Lire la suite) Football - Le PSG met ses supporters en avant dans sa nouvelle campagne de réabonnement(Lire la suite)