Paris 2024 : OMEGA installe un compte à rebours avant le début des Jeux Olympiques à proximité de la Tour Eiffel

 

Chronométreur Officiel des Jeux Olympiques, l’horloger OMEGA a officiellement lancé le compte à rebours à un an du début de l’évènement en célébrant le J-367 jours.

La marque suisse a installé son compte à rebours au au pied de la Tour Eiffel (Port de la Bourdonnais). Un « chronomètre » géant qui sera visible le jour et illuminé la nuit dont le design s’inspire de l’emblème de Paris 2024, avec une flamme centrale entourée d’un cercle doré.

Pour célébrer cet événement, Raynald Aeschlimann, président-directeur général d’OMEGA, a accueilli Thomas Bach, président du Comité International Olympique, et Tony Estanguet, président de Paris 2024.

Paris 2024 marquera le 31ème anniversaire d’OMEGA en tant que Chronométreur Officiel des Jeux Olympiques depuis 1932. Pour rappel, la marque est partenaire du CIO jusqu’au moins 2032.

Mercredi 26 juillet, Paris 2024 célèbrera le J-1 an du début des Jeux Olympiques et de la cérémonie officielle mais nous ne serons pas à J-365 jours mais bien à 366 jours.

crédit : OMEGA

A lire aussi

Paris 2024 dévoile la Torche des Jeux Olympiques et Paralympiques, quel storytelling derrière le design ?

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Vendeur Expert Running - Grande Marque de sport... A un 1 an du début des Jeux Olympiques, OMEGA dévoile une montre...
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)