Butagaz nouveau sponsor de l’Equipe de France de Handball

Crédit photo : Bastien Bonnarme

 

A quelques jours maintenant du début du Championnat du Monde de Handball 2017 organisé en France, la Fédération Française de Handball (FFHB) accueille un nouveau partenaire avec Butagaz.

L’entreprise française présente sur le marché des gaz de pétrole liquéfié pour les particuliers et les professionnels s’affichera sur la tenue de match des joueurs avec une présence sur l’épaule droite du maillot ainsi que sur la face avant gauche du short.

C’est lors d’un shooting photo pour les besoins de la marque de lait Envia (Lidl) que Luka Karabatic, Cédric Sorhaindo, William Accambray, Valentin Porte ou encore Michael Gigou ont arboré la tenue que porteront les Bleus lors du mondial qui débute le 11 janvier.

https://twitter.com/lidlfrance/status/814541333033586688

De son côté, Envia, comme Butagaz, s’affichera sur l’épaule et le short des joueurs. Outre les Bleus, la marque de Lidl a également misé sur l’image individuelle de Nikola Karabatic il y a quelques mois.

Butagaz devient donc le Partenaire Officiel des équipes féminine et masculine de Handball et mettra en scène notamment sa mascotte BOB (Butagaz Ours Bleu). « Nous aurons à cœur de partager notre engagement au quotidien au service de la performance et notre attachement à la proximité qui fait la popularité de notre marque depuis si longtemps » commente Sylvie Gallois, Directrice Commercial et Marketing de Butagaz, dans un communiqué.

Rappelons que Caisse d’Epargne est le sponsor maillot face principal de l’Equipe de France de Handball et qu’Oasis s’affichera au dos du nouveau maillot conçu par adidas. FDJ sera présent au dos du short.

En dehors des terrains, les Bleus porteront des costumes préparés par Eden Park.

photo : Twitter @LKARABATIC_Off

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Communication / Evènementiel (Graphisme)... Offre de Stage : Responsable Communication et Contenu - Allomatch
JO - Nos 100 chiffres à ne pas rater concernant les JO de Paris 2024(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite) Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite)