Buzzman signe la campagne publicitaire du parfum « Spirit of the Brave » de Diesel Fragrances et Neymar

 

Pour accompagner la sortie du nouveau parfum Diesel Fragrances « Spirit of the Brave » conçu avec Neymar JR, la marque a fait appel à l’agence Buzzman pour réaliser la campagne publicitaire.

Dans la vidéo réalisée par le canadien Mark Zibert, Diesel Fragrances met en scène le brésilien du PSG et redéfinit la notion de bravoure.

Dans la publicité ci-dessus, Diesel souligne l’état d’esprit de Neymar, lui qui est aujourd’hui une star planétaire avec tout le bruit médiatique que son statut suscite. Ici, la bravoure est définie comme « ne jamais se prendre au sérieux, ne jamais s’arrêter de jouer même face à ses plus grandes peurs ». Une publicité qui met notamment en scène les roulades de Neymar qui ont généré énormément de critiques l’année dernière. 

Côté produit, le parfum « Spirit of The Brave » conçu par Diesel Fragrances et Neymar arbore un flacon noir et or et s’inspire de l’un des tatouage du joueur du PSG en forme de poing affichant un lion. Un parfum vendu au prix de 58€.

 

Laisser un commentaire

[Best Practice] La réalité augmentée au service de la Fan... BMW ne devrait pas prendre la place d'Audi aux côtés du Bayern...
Running - Des poussettes Thule s’invitent à l’adidas 10k Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Sans les droits de la Night Session, France TV mise sur Rivenzi et PoneeeyClub sur Twitch(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite)