Buzzman signe la campagne publicitaire du parfum « Spirit of the Brave » de Diesel Fragrances et Neymar

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Pour accompagner la sortie du nouveau parfum Diesel Fragrances « Spirit of the Brave » conçu avec Neymar JR, la marque a fait appel à l’agence Buzzman pour réaliser la campagne publicitaire.

Dans la vidéo réalisée par le canadien Mark Zibert, Diesel Fragrances met en scène le brésilien du PSG et redéfinit la notion de bravoure.

Dans la publicité ci-dessus, Diesel souligne l’état d’esprit de Neymar, lui qui est aujourd’hui une star planétaire avec tout le bruit médiatique que son statut suscite. Ici, la bravoure est définie comme « ne jamais se prendre au sérieux, ne jamais s’arrêter de jouer même face à ses plus grandes peurs ». Une publicité qui met notamment en scène les roulades de Neymar qui ont généré énormément de critiques l’année dernière. 

Côté produit, le parfum « Spirit of The Brave » conçu par Diesel Fragrances et Neymar arbore un flacon noir et or et s’inspire de l’un des tatouage du joueur du PSG en forme de poing affichant un lion. Un parfum vendu au prix de 58€.

 

Laisser un commentaire

[Best Practice] La réalité augmentée au service de la Fan... BMW ne devrait pas prendre la place d'Audi aux côtés du Bayern...
Business - Tony Parker s'associe au Groupe IDEC pour créer la société d'immobilier "9PROM"(Lire la suite) Bon Plan - Canal+ et beIN SPORTS à 24,90€ par mois pendant 1 an au lieu de 39,90€ (édition limitée juin 2019)(Lire la suite) Fan Experience - Le FC Nantes lance son Escape Game(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable Billetterie et développement CRM – PARIS BASKETBALL(Lire la suite) basket - New Balance célèbre son "King of The North" Kawhi Leonard après le titre NBA des Raptors(Lire la suite) Activation - Activation - McDonald's régale les fans en fonction de ce qui se passe sur les terrains(Lire la suite)