Adecco recrute pour un « Job de rêve » cet été sur le Tour de France 2019

 

Recruteur Officiel du Tour de France depuis 2018, Adecco active son partenariat en proposant un « job de rêve » cet été sur le 3ème plus grand évènement sportif au monde.

Simple et efficace. Jusqu’au 26 mai, Adecco met en avant le recrutement d’un Coordinateur de Programme VIP. « Le candidat retenu sera en charge de gérer et coordonner la logistique du programme « Inside » du Tour de France, qui permet à des invités VIP de vivre une étape du Tour comme des coureurs professionnels. Accès au Village Départ, visite des bus des coureurs et des zones privatives à l’arrivée, rencontre de grands noms du cyclisme, accès au podium protocolaire… autant d’opportunités qui rendront son expérience unique » précise la société de recrutement.

Au total, 6 profils seront retenus et participeront à une ultime étape le 11 juin dans les locaux d’A.S.O. en présence d’Olivier Lemaitre, Directeur général d’Adecco France, et Christian Prudhomme, Directeur du Tour de France.

Précisons que le poste est d’une durée d’une semaine, du 4 au 11 juillet. Comme nous le précise Adecco, la rémunération s’élève à 950€ brut la semaine.

Pour celles et ceux qui souhaitent travailler sur le Tour de France, vous pouvez consulter notre rubrique RH.

Laisser un commentaire

Service Civique : Chargé(e) de communication interne/externe... Uniqlo présente les tenues de Roger Federer et Kei Nishikori...
MONEY - Forbes dévoile son classement annuel des sportifs les mieux payés(Lire la suite) Best Practice - Un club de football danois teste l'application vidéo Zoom pour réunir les supporters lors d'un match(Lire la suite) Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - Une équipe de baseball met son stade en location sur AirBnB(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Commercial(e) - Entreprise partenaire de Win Sport School (Chambéry)(Lire la suite) Agence - Lagardère Sports and Entertainment dévoile son nouveau nom(Lire la suite)