Seiko prolonge son partenariat avec l’IAAF jusqu’au moins 2029

 

La semaine dernière, l’IAAF a officialisé le renouvellement de son partenariat avec Seiko pour une durée de 10 ans soit jusqu’en 2029.

Dans le cadre de cet accord, l’horloger fournira ses services à l’ensemble des évènements principaux dont les Championnats du Monde. Un partenariat entre Seiko et l’IAAF qui s’inscrit dans la durée puisque la collaboration a débuté en 1985.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé de Projet, Relations Compétiteurs Dakar... Offre de Stage : Chargé de communication digitale et développement...
Best Practice - Un défilé de chaussures customisées pour la bonne cause en NFL(Lire la suite) Publicité - Qatar Airways met en scène Neymar JR, Robert Lewandowski et Cafu(Lire la suite) Gouvernance - 6 fédérations en lice pour "récupérer" le MMA en France(Lire la suite) Emloi - Emilie Andeol annonce rejoindre la Fondation Ippon après son coup de gueule(Lire la suite) Formation - Rentrée décalée : se réorienter dès janvier 2020 dans le sport business !(Lire la suite) Euro 2020 - Euro 2020 - Des billets pour les fans en vente aujourd'hui(Lire la suite)