Seiko prolonge son partenariat avec l’IAAF jusqu’au moins 2029

 

La semaine dernière, l’IAAF a officialisé le renouvellement de son partenariat avec Seiko pour une durée de 10 ans soit jusqu’en 2029.

Dans le cadre de cet accord, l’horloger fournira ses services à l’ensemble des évènements principaux dont les Championnats du Monde. Un partenariat entre Seiko et l’IAAF qui s’inscrit dans la durée puisque la collaboration a débuté en 1985.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé de Projet, Relations Compétiteurs Dakar... Offre de Stage : Chargé de communication digitale et développement...
Sport - Quelle politique sportive publique ? Le Conseil d'Etat publie son étude annuelle(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Customer success - FC Nantes(Lire la suite) Football - Puma dévoile 3 nouveaux maillots "lifestyle" pour l'OM(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Digital & Community Management - Lagardère Plus(Lire la suite) F1 - Un impact économique de 400M$ annuel pour le Grand Prix de F1 à Miami au Hard Rock Stadium ?(Lire la suite) Football - Chaussures, maillots, gants... La bataille des équipementiers en Ligue 1(Lire la suite)