Amora Fournisseur Officiel du Tour de France 2019

 

En début de semaine, le Tour de France a officialisé la signature d’un partenariat avec la marque Amora. 

Pour célébrer ses 100 ans, la marque de moutarde et autres sauces née à Dijon en 1919 a décidé de s’associer à la Grande Boucle. Une date anniversaire qui résonne un peu plus puisque le Maillot Jaune fête lui aussi ses 100 ans cet été. « Nous tenions absolument à célébrer cet anniversaire important au contact des Français en partageant les valeurs qui nous unissent depuis tant d’années : la joie, l’authenticité, la convivialité. L’association avec le Tour de France s’est imposée comme une évidence » a commenté Julien Coeurdacier, directeur d’Amora, dans un communiqué. La marque sera notamment présente dans la caravane du Tour de France 2019.

« Soutenu par une nouvelle campagne de communication, ce partenariat sera amplifié par des opérations promotionnelles en magasins et par un programme d’activation à l’attention des consommateurs incluant par exemple la sortie d’une toute nouvelle édition limitée «Amora 100 ans & Tour de France » de son incontournable verre à moutarde sérigraphié ».

 

Laisser un commentaire

Rugby - La LNR lance son appel d'offres concernant les droits... Offre Emploi : Chef de Projet Logistique - A.S.O.
Event - Inosport célèbre ses 10 ans le 6 juin(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé(e) de développement commercial et événementiel - Entreprise partenaire de Win Sport School (Tours)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé de Partenariats - Stade Français Paris(Lire la suite) Tennis - Une chaussure "patchwork" pour Rafael Nadal à Roland-Garros(Lire la suite) Roland-Garros - 1 000 objets recyclant le court n°1 mis en vente après sa destruction(Lire la suite) Football - uhlsport présente le nouveau ballon de la Ligue 1(Lire la suite)