Buzzman signe la nouvelle publicité de Winamax pour la Coupe du Monde de Football 2018

Nouvelle Pub Winamax Coupe du Monde

 

Pour faire la promotion de Winamax à l’occasion de la Coupe du Monde 2018, l’opérateur a collaboré avec l’agence Buzzman. Le résultat est forcément décalé.

De manière assez inattendue, le site de paris en ligne a choisi de s’intéresser à ceux qui ne connaissent pas grand chose en sport et en paris sportifs. « Bienvenue à ceux qui aime gagner », voici la nouvelle devise de Winamax, qui, pour illustrer sa volonté, à fait appel à Buzzman pour monter le concept.

La publicité ci-dessous montre un homme parlant à ses collègues du match qu’il a regardé la veille. Ce dernier ne semble pas être un fin connaisseur mais empoche  300€ sur le site.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé(e) de communication - FC Grenoble Rugby L'Equipe et RMC proposent un flash d'actualité sur Amazon Echo,...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)