Buzzman signe la nouvelle publicité de Winamax pour la Coupe du Monde de Football 2018

Nouvelle Pub Winamax Coupe du Monde

 

Pour faire la promotion de Winamax à l’occasion de la Coupe du Monde 2018, l’opérateur a collaboré avec l’agence Buzzman. Le résultat est forcément décalé.

De manière assez inattendue, le site de paris en ligne a choisi de s’intéresser à ceux qui ne connaissent pas grand chose en sport et en paris sportifs. « Bienvenue à ceux qui aime gagner », voici la nouvelle devise de Winamax, qui, pour illustrer sa volonté, à fait appel à Buzzman pour monter le concept.

La publicité ci-dessous montre un homme parlant à ses collègues du match qu’il a regardé la veille. Ce dernier ne semble pas être un fin connaisseur mais empoche  300€ sur le site.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé(e) de communication - FC Grenoble Rugby L'Equipe et RMC proposent un flash d'actualité sur Amazon Echo,...
Nomination - La LNR accueille un nouveau Head of Business Development - Sponsorship & Licensing(Lire la suite) Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite)