Buzzman signe la nouvelle publicité de Winamax pour la Coupe du Monde de Football 2018

Nouvelle Pub Winamax Coupe du Monde

 

Pour faire la promotion de Winamax à l’occasion de la Coupe du Monde 2018, l’opérateur a collaboré avec l’agence Buzzman. Le résultat est forcément décalé.

De manière assez inattendue, le site de paris en ligne a choisi de s’intéresser à ceux qui ne connaissent pas grand chose en sport et en paris sportifs. « Bienvenue à ceux qui aime gagner », voici la nouvelle devise de Winamax, qui, pour illustrer sa volonté, à fait appel à Buzzman pour monter le concept.

La publicité ci-dessous montre un homme parlant à ses collègues du match qu’il a regardé la veille. Ce dernier ne semble pas être un fin connaisseur mais empoche  300€ sur le site.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé(e) de communication - FC Grenoble Rugby L'Equipe et RMC proposent un flash d'actualité sur Amazon Echo,...
Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite) Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite)