Maillot Third du Brésil (Nike)

maillot-third-brésil-2014-nike-coupe-du-monde

A quelques mois du début de la Coupe du Monde 2014 qui se dispute au Brésil, Nike a lancé, pour la première fois pour la sélection brésilienne de football, un troisième kit symbolisant l’identité du pays du football. Le maillot Third rend hommage au dynamisme et à la diversité du pays, symbolisés par ses paysages naturels et sa culture vibrante.

 

Le troisième maillot utilise un vert sombre, évoquant les paysages luxuriants du pays et la vie nocturne urbaine brésilienne. Le vert est accompagné d’un jaune vif, visible sur la virgule et le blason de la sélection brésilienne de football.

Brasil_3Uniforme_escudo_27145-1024x767

Le short lui met en valeur un autre sport adoré par les brésiliens, le surf avec une coupe plus longue que sur les shorts de football traditionnels. Des bandes horizontales bleu, verte et jaune complètent le design du short, faisant référence aux couleurs du drapeau brésilien.

brésil-third-kit-nike-football-2014

Le troisième maillot du brésil sera disponible à partir du 19 février au Brésil. En attendant, vous pouvez revoir la campagne Nike Football X Brésil « Dar to Be a Brasilian », célébrant le jeu audacieux des brésiliens.

 

Laisser un commentaire

"révèle le bleu qui est en toi" - adidas lance des sucettes... Golf – Grégory Bourdy et la Compagnie Dumas s’associent
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)