Maillot Third du Brésil (Nike)

maillot-third-brésil-2014-nike-coupe-du-monde

A quelques mois du début de la Coupe du Monde 2014 qui se dispute au Brésil, Nike a lancé, pour la première fois pour la sélection brésilienne de football, un troisième kit symbolisant l’identité du pays du football. Le maillot Third rend hommage au dynamisme et à la diversité du pays, symbolisés par ses paysages naturels et sa culture vibrante.

 

Le troisième maillot utilise un vert sombre, évoquant les paysages luxuriants du pays et la vie nocturne urbaine brésilienne. Le vert est accompagné d’un jaune vif, visible sur la virgule et le blason de la sélection brésilienne de football.

Brasil_3Uniforme_escudo_27145-1024x767

Le short lui met en valeur un autre sport adoré par les brésiliens, le surf avec une coupe plus longue que sur les shorts de football traditionnels. Des bandes horizontales bleu, verte et jaune complètent le design du short, faisant référence aux couleurs du drapeau brésilien.

brésil-third-kit-nike-football-2014

Le troisième maillot du brésil sera disponible à partir du 19 février au Brésil. En attendant, vous pouvez revoir la campagne Nike Football X Brésil « Dar to Be a Brasilian », célébrant le jeu audacieux des brésiliens.

 

Laisser un commentaire

"révèle le bleu qui est en toi" - adidas lance des sucettes... Golf – Grégory Bourdy et la Compagnie Dumas s’associent
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)