Le Calendrier des Dieux du Stade fête ses 15 ans !

calendrier dieux du stade 15 ans morgan parra sexy

 

Le 2 octobre prochain sortira le calendrier 2015 des Dieux du Stade. Pour cette nouvelle édition, de nombreux sportifs prendront une fois de plus la pose. C’est le cas notamment de Djibril Cissé, Morgan Parra, Nikola et Luka Karabatic, Pascal Papé, Hugo Bonneval, Jules Plisson, Loïc Piétri ou encore William Accambray. Un calendrier qui célèbre ses 15 ans, déjà. Depuis le début de cette aventure, ce sont 350 sportifs qui ont participé pour un total de 600 photos et plus d’1,5 million d’exemplaires vendus ! Pour cette nouvelle édition, les rugbymen du Stade Français Paris et leurs invités apporteront leur soutien à l’Association « Le Cancer du Sein, Parlons-En ! »

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

En attendant la sortie du calendrier, découvrez ci-dessous le teaser N°1 des Dieux du Stade 2015

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Business Developper - E-Cotiz GDF SUEZ Fournisseur Officiel du Paris Saint-Germain pour 3 saisons
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)