Le Canapé PMU de retour sur la pelouse du Stade de France pour la Finale de la Coupe de France de Football

le canapé PMU coupe de france stade de france

Le samedi 3 mai à l’occasion de la Finale de Coupe de France de Football, le PMU, Partenaire Majeur de la compétition, réédite son opération « Money can’t buy » à succès de l’année dernière, celle du Canapé VIP ! Cette année, le PMU revient avec un nouveau branding, « Le Canapé ». 2 chanceux seront désignés par tirage au sort et pourront venir accompagnés pour vivre la Finale au plus près des acteurs, confortablement installés dans Le Canapé PMU installé au bord de la pelouse du Stade de France ! Pour tenter votre chance, il faudra vous rendre sur la page Facebook Club House PMU 😉 « Mieux qu’un backstage, mieux qu’une loge présidentielle, vivez la finale sur le terrain ! ». Pour toutes les infos, visitez le site web lecanapepmu.fr

 

Envoi ton selfie depuis ton canap et augmente tes chances !

Pour donner de la viralité à ce dispositif, le PMU offrira 5 chances supplémentaires pour le tirage au sort aux personnes qui posteront un selfie d’eux sur leur canapé via Twitter avec le hashtag #LeCanapé. A vos selfies ! 🙂

Vainqueur du concours Canapé VIP mis en place l’année dernière, Patrick Langiny avait invité son fils et son frère à partager ce moment unique. Une soirée qualifiée “d’inoubliable” !

canapé VIP PMU coupe de france 2013 stade de france bordeaux evian

© Carole Desheulles

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

Le dispositif « Le Canapé PMU » sera également mis en place pour la Finale du TOP 14 Rugby ! Les malchanceux, ou ceux qui préfèrent le rugby, auront droit à une Seconde Chance, du 14 au 24 mai, avec à la clé quatre places sur le canapé pour la finale du Top 14, disputée le 31 mai au Stade de France !

Laisser un commentaire

2 Caravanes Publicitaires pour Teisseire lors du Tour de France... NBA - Damian Lillard prolonge avec adidas pour un nouveau contrat...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)