NBA – Une Fan atteinte d’une tumeur du poumon signe un contrat d’une journée avec les Washington Wizards

amarys jackson washington wizards NBA fan experience

La semaine dernière, Amaris Jackson, une jeune fan de 10 ans des Washington Wizards, a signé un contrat de joueur(euse) pour une journée avec la franchise NBA. La jeune fan, qui doit se faire retirer une tumeur du poumon dans un futur proche, a ainsi pu vivre une expérience exceptionnelle au plus proche de ses joueurs favoris. Une initiative menée par la franchise des Wizards et Make-A-Wish. Amaris a notamment pu se rendre sur le parquet en avant match et pendant l’hymne national avant le début de la rencontre contre les Milwaukee Bucks. Une très belle initiative qui rappelle celle menée avec Make-A-Wish, déjà, et les Sharks (NHL) qui avaient vivre une expérience similaire à un Fan atteint d’une maladie cardiaque.

video platformvideo managementvideo solutionsvideo player

Amaris Jackson a ainsi pu signer un contrat d’une journée avec les Wizards. Un contrat signé en présence de Ted Leonsis, CEO de la franchise, qu a ainsi déclaré que ce jour était un moment spécial pour la jeune fan mais également pour la franchise.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

amarys jackson washington wizards NBA fan one day contract tumor amarys jackson wizards contract NBA fan

 

 

Laisser un commentaire

"Be a SMS Student for a Day" - Passez une journée complète... [INFOGRAPHIE] - Les équipementiers sportifs en Europe : adidas...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - AONO(Lire la suite) Football - Uber Eats nouveau partenaire des Bleus(Lire la suite) Activation - Les sponsors de Jo-Wilfried Tsonga célèbrent la fin de sa carrière(Lire la suite) Football - Nike dévoile les nouveaux maillots des Bleues pour l'Euro 2022(Lire la suite) Communiqué de presse - SportEasy et Kappa recherchent 200 clubs amateurs à équiper (inscriptions ici)(Lire la suite) Tennis - Tennis - Daniil Medvedev aura bientôt son propre logo de marque(Lire la suite)