Caroline Wozniacki ambassadrice de GODIVA Chocolatier

caroline wozniacki godiva sponsorship chocolate

 

Cette semaine, Caroline Wozniaki était à New York pour la présentation du Sports Illustrated Swimsuit 2015 dont elle est une des mannequins.

La tenniswoman a également profité de sa présence dans la « Grosse Pomme » pour officialiser son partenariat avec le chocolatier GODIVA. Un évènement privé était ainsi organisé dans la boutique Godiva de la 5ème avenue.

Ce partenariat est le premier pour le chocolatier belge avec une célébrité et le premier de la sorte pour Wozniacki, elle qui avait déclaré en 2014 au Wall Street Journal adorer le chocolat et aimerait avoir un partenaire dans ce secteur. Avec 500 boutiques à travers 80 pays, GODIVA pourra s’appuyer sur les voyages aux 4 coins du monde de la danoise pour organiser de nombreuses opérations de RP.

Caroline Wozniacki – Sports Illustrated Swimsuit 2015

X158908_TK2_01462

Laisser un commentaire

NIVEA MEN Partenaire Officiel de Liverpool FC "Sport 15", la nouvelle campagne marketing d'adidas pour retrouver...
Paris 2024 - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de la France pour l'athlétisme et le handball(Lire la suite) Nomination - Le Paris Basketball accueille son Directeur Marketing(Lire la suite) Droits TV - Betclic Elite - Skweek s'exprime sur l'écran noir et la lettre de résiliation de la Chaîne L'Equipe(Lire la suite) Offre Emploi : Conseiller(e) en développement - Ligue de Tennis Normandie(Lire la suite) Business - Paris 2024 : Nos 101 chiffres "sport business" pour tout savoir(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite)