Une GoPro cachée dans le trophée de l’Open d’Australie surprend Novak Djokovic

gopro novak djokovic australian open trophy

 

Dimanche dernier, Novak Djokovic a remporté l’Open d’Australie 2015 en dominant Andy Murray en finale. Un succès qui a permis au serbe d’empocher un chèque de 2,2 millions d’euros et de soulever pour la cinquième fois le trophée « Norman Brookes Challenge Cup ».

Petite originalité cette année puisque l’Open d’Australie a « innové » en installant une GoPro au fond du trophée afin d’immortaliser la remise de prix sous un angle différent.

Après la GoPro sur les joueurs de NHL, la « Ref cam » ou encore le maillot-caméra testé demain pour le match d’Euroleague Real Madrid-FC Barcelone, découvrez ci-dessous les premières images de la « Trophy Cam » qui a surpris Novak Djokovic ! 😉

 

gopro australian open trophy djokovic tennis Norman Brookes Challenge Cup

Thanks Tennis Magazine !

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé de Communication offline - Tecnifibre... Nike s’attaque au marché du crossfit en lançant la Metcon1
Sponsoring - Sportfive va représenter les intérêts de la NBA en Allemagne(Lire la suite) Betting - Paris Sportifs - Un nouveau record de mises aux Etats-Unis(Lire la suite) NBA - Puma dévoile la signature shoe de LaMelo Ball avec la MB.01(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Marketing & Développement - Infront(Lire la suite) PSG - PSG - Le directeur du sponsoring détaille l'impact de l'arrivée de Lionel Messi(Lire la suite) Média - OM-PSG sera gratuit sur l'application Free Ligue 1(Lire la suite)