Rafael Nadal nouveau visage de la marque Dekton

rafael nadal dekton sponsoring

 

Le tennisman Rafael Nadal est le nouveau visage de la marque Dekton (Cosentino), un revêtement utilisé dans la construction, l’architecture et le design.

L’accord a été conclu à la fin de l’année 2014 et fait de Cosentino un « Mécène » du projet de la future académie de tennis de Nadal qui va voir le jour dans la ville natale de Nadal à Majorque. Le matériau sera en effet utilisé sur les façades, les planchers et les autres traitements de surface.

« En échange », Rafael Nadal est donc la tête d’affiche de la campagne publicitaire de Dekton lancée dans le monde entier. « Cette nouvelle forme de collaboration au travers de laquelle Rafael Nadal devient l’image internationale de Dekton, ainsi que notre apport au monde de l’architecture et du design, nous remplit de fierté. Nous partageons beaucoup de valeurs avec lui telles que l’effort quotidien, l’innovation continue et la quête sans fin pour le leadership et le succès. Nous aimons travailler avec les meilleurs et Rafael Nadal va nous aider à faire de Dekton un modèle de réussite dans le monde entier » a déclaré Santiago Alfonso, directeur du marketing et de la communication pour le Groupe Cosentino.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

rafa nadal dekton sponsoring tennis

Dans le passé, Dekton a été le partenaire de Fernando Alonso. Dekton est aujourd’hui encore le sponsor personnel du quadruple champion du monde de MotoGP, Jorge Lorenzo.

Laisser un commentaire

Infront Sports & Media racheté plus de 900M€ par le conglomérat... Les stars du FC Barcelone en vacances dans la nouvelle publicité...
Bon Plan - Cette offre immanquable pour les fans de sport avec le pack "CANAL+ SPORT" à prix cassé(Lire la suite) Money - UEFA Euro 2024 : 331 millions d'euros de primes(Lire la suite) Football - Un nouvel équipementier pour le FC Barcelone en 2028 ?(Lire la suite) Fan Experience - Quand Ludacris fait le show dans les airs lors d'un match NFL(Lire la suite) Basket - Zenni lance une collection à l’effigie de Sam Cassell(Lire la suite) JO - Allianz France reçoit le trophée du challenge « Go for 30 » lancé par Paris 2024(Lire la suite)