Carrefour stoppe ses partenariats avec l’Equipe de France de Football et le Tour de France

 

Aujourd’hui, Carrefour a confirmé à l‘AFP la fin de ses partenariats sportifs avec la Fédération Française de Football et A.S.O cette année. Pas de reconduction pour 2019 donc mais une présence sur les évènements 2018 à venir comme la Coupe du Monde et le Tour de France.

Une annonce importante de la part du nouveau PDG du groupe Alexandre Bompard qui mène un important plan de réduction des coûts.

« Après le départ annoncé de Carrefour, la Fédération française de football (FFF) devrait annoncer en fin de semaine l’entrée d’un nouveau partenaire » écrit SudOuest.fr. L’enseigne de grande distribution était aux côtés de l’Equipe de France de Football depuis 1998.

Concernant le Tour de France, Carrefour est le sponsor du maillot à pois depuis 2009. Récemment, LCL a prolongé jusqu’au moins 2022 son engagement auprès du Maillot Jaune.

 

 

Laisser un commentaire

Droits TV Ligue 1 Conforama : La LFP va encaisser 1,153 milliard... Tennis - 4 anecdotes sur la combinaison Nike de Serena Williams...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)