Carrefour stoppe ses partenariats avec l’Equipe de France de Football et le Tour de France

 

Aujourd’hui, Carrefour a confirmé à l‘AFP la fin de ses partenariats sportifs avec la Fédération Française de Football et A.S.O cette année. Pas de reconduction pour 2019 donc mais une présence sur les évènements 2018 à venir comme la Coupe du Monde et le Tour de France.

Une annonce importante de la part du nouveau PDG du groupe Alexandre Bompard qui mène un important plan de réduction des coûts.

« Après le départ annoncé de Carrefour, la Fédération française de football (FFF) devrait annoncer en fin de semaine l’entrée d’un nouveau partenaire » écrit SudOuest.fr. L’enseigne de grande distribution était aux côtés de l’Equipe de France de Football depuis 1998.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Concernant le Tour de France, Carrefour est le sponsor du maillot à pois depuis 2009. Récemment, LCL a prolongé jusqu’au moins 2022 son engagement auprès du Maillot Jaune.

 

 

Laisser un commentaire

Droits TV Ligue 1 Conforama : La LFP va encaisser 1,153 milliard... Tennis - 4 anecdotes sur la combinaison Nike de Serena Williams...
Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Commercial Sponsoring - SPORTSLY(Lire la suite) Interview - [Interview] Kipsta : "L'ambition est de devenir un équipementier qui compte, à court terme le 4ème"(Lire la suite) Stade - Naming - Voici l'identité visuelle de la Decathlon Arena - Stade Pierre Mauroy(Lire la suite) Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite)