L’Equipe bat son record d’audience avec 18,1 millions de visiteurs sur son site en mars

 

 

L’Equipe, qui est présent sur plusieurs supports depuis quelques années (journal, télévision et site internet), vient de publier ses résultats web sur le mois de mars, synonymes de record d’audience.

Avec 18,1 million de visiteurs uniques sur leur site internet durant le mois de mars, L’Equipe vient de battre son record sur ses supports numériques. Selon Médiamétrie, ce sont près de 3,1 millions de visiteurs uniques qui se rendent chaque jour sur le site sportif, ce qui représente environ une personne connectée sur trois.

Avec l’arrivée de la Coupe du Monde, combinée à d’autres événements sportifs importants (Roland-Garros, Grand Prix de France de Formule 1), L’Equipe espère élever davantage son record, aussi bien sur son site internet que sur sa chaîne, qui offrira un dispositif complet pour la compétition de football.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Partenariat et Fondaction - L’ÉQUIPE Matchs, Expérience VR, humour, talk... Le groupe TF1 dévoile...
Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite) Trail - HOKA succède à Dacia avant la fin de son contrat pour le Naming de l'UTMB Mont-Blanc(Lire la suite) Activation - TCL dévoile son nouveau spot publicitaire avec Kevin Mayer, Kingsley Coman et Thomas Ramos(Lire la suite) Business - Nico Rosberg lance le fonds d'investissement "Rosberg Ventures"(Lire la suite) OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite)