CDM 2014 : bwin.fr va diffuser des matchs de qualification en streaming gratuitement sur mobile, tablette et PC

Grâce à son partenariat avec SPORTFIVE International,proposera les matchs de qualification pour la coupe du monde de foot 2014 gratuitement ! Le second tour des matchs de qualification pour la coupe du monde 2014 commence ce vendredi 12 Octobre. À cette occasion,, le plus grand site de paris sportifs en Europe, renforce ses partenariats grâce à l’agence de marketing sportif SPORTFIVE International. Ensemble, ils dévoilent Qualifiers 2014–Road to Brazil, une nouvelle application qui propose une expérience multiplateforme digitale avec la diffusion des matchs directement sur mobile, tablette et PC.

Cette initiative est l’oeuvre de la stratégie de sponsoring digital de, qui se focalise sur l’offre directe pour les fans de sport, en proposant un contenu premium intégré sur les plateformes online, mobile et médias sociaux. Cette stratégie a déjà pris racine dans les différents partenariats de bwin, dont ceux avec le Real Madrid et le Bayern Munich, mais aussi grâce à son récent accord passé avec le club de Manchester United.

 Qualifiers 2014

Le package Qualifiers 2014, lancé par SPORTFIVE International le 7 septembre, offrira un streaming en direct des matchs et des meilleures actions via une application pour iPhone, iPad et terminaux Android, tout comme sur internet, dont le portail . L’atout de Qualifiers 2014 se trouve dans son interactivité, avec un flux Twitter intégré qui offrira des mises à jour en temps réel, les cotes et les promotions du groupe afin d’allier le direct des matchs et les paris sportifs. Qualifiers 2014 pourra aussi afficher les vidéos d’après match dans un package spécial afin de ne rien rater de l’action.


Les amateurs auront un choix de matchs très large, avec la diffusion de 157 rencontres de qualification en Europe ainsi que toutes les étapes de barrage d’octobre 2013. L’offre inclut également du branding dans les stades, des offres sur les tickets des utilisateurs et l’intégration de la plateformesur une sélection de réseaux sociaux, dont Facebook et Twitter.


« Nous sommes heureux d’offrir aux fans de football la chance de pouvoir regarder les matchs de qualification de la Coupe du Monde comme jamais auparavant. Notre but est de proposer à nos clients le meilleur contenu et de les faire passer très naturellement aux paris sportifs. L’application de SPORTFIVE est extrêmement innovante en ce sens » déclare Le directeur des sports du groupe bwin Marco Falchetto.

L’application Qualifiers 2014 – Road to Brazil peut être téléchargée via les liens suivants :
iPad app
iPhone app
Android app

Laisser un commentaire

Your Time, Your Challenge : Relève le défi d'Éric Abidal ! Rugby-Sponsoring : AIG s'affiche sur le maillot des All Blacks
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)