« Ce maillot, vous l’avez déjà vu, mais vous ne l’avez pas regardé » – Puma dévoile le nouveau maillot du RC Lens et s’inspire de la série « Lupin »

 

Ce matin, Puma a dévoilé le nouveau maillot domicile du Racing Club de Lens pour la saison 2023-2024 qui marque le retour du club en UEFA Champions League.

Pour accompagner la présentation de la nouvelle tunique des Sang et Or, l’équipementier et le club présentent la campagne « A nos risques et terrils ».

A l’occasion du dernier match de la saison à domicile, un supporter complice de cette opération de communication a porté le nouveau maillot du club au milieu des supporters au stade Bollaert, deux semaines avant sa sortie. Une activation révélée aujourd’hui avec la vidéo « Vous n’avez vraiment rien vu ? ».

https://www.youtube.com/watch?v=-1dcnXkWWDM&ab_channel=RCLens

« On ne peut pas tromper 37601 fois une personne mais on peut tromper une fois 37601 personnes » écrit le club sur les réseaux sociaux. « Ce maillot, vous l’avez déjà vu, mais vous ne l’avez pas regardé ». Une phrase et une campagne qui fait évidemment écho à la série Netflix « Lupin » avec Omar Sy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Racing Club de Lens (@rclens)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par footpack. (@footpackfr)

Certains supporters présents au match se sont-ils posés des questions sur ce maillot ? La campagne publiée ce jour ne le dit pas. Le nouveau design est-il trop « banal » pour attirer l’attention ?

Dans le détail, ce nouveau maillot est à dominante jaune, paré de rayures rouges sur les flancs et de manches rouges. Le col et l’extrémité des manches arborent des liserés noirs et sang et or. Sur la face avant, on retrouve de nouveau Auchan comme sponsor maillot principal.

A l’intérieur du maillot, les supporters lensois retrouveront la mention « Pour l’amour du maillot ».

 

Laisser un commentaire

Ligue 1 - Un record d'affluence historique pour la saison 2022-2023 Olivier Giroud nouvel ambassadeur de NERF
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)