Rugby – Exit Le Coq Sportif, Adidas ou Macron comme futur équipementier du XV de France à l’été 2024 ?

Sous contrat avec Le Coq Sportif depuis 2018, la Fédération Française de Rugby pourrait bien changer d’équipementier sur le prochain cycle qui débutera à l’été 2024.

Selon le journal L’Equipe, la marque au coq a « candidaté pour la prochaine période » mais les marques adidas et Macron seraient mieux placées dans la dernière ligne droite pour produire les futurs maillots du XV de France.

« Cette finale des équipementiers sera tranchée par la nouvelle présidence de la Fédération Française de rugby. Après la démission de Bernard Laporte en janvier dernier condamné pour corruption dans l’affaire dite « Laporte-Altrad » (il a fait appel), l’élection d’un nouveau président se tiendra en effet du 12 au 14 juin. Le choix du nouveau sponsor sera observé de près » écrit le journaliste Maxime Raulin.

Pour rappel, la marque aux trois bandes a été l’équipementier du XV de France de 2012 à 2018 et avait pris la succession de Nike.

A lire aussi

Le Coq Sportif dévoile les nouveaux maillots du XV de France pour la Coupe du Monde de rugby 2023

Une tenue « Yannick Noah » pour les joueurs Le Coq Sportif pour ce Roland-Garros 2023

XV de France : Le Slip Français dévoile une collection de sous-vêtements « France Rugby » soutenue par Vincent Clerc

JO Paris 2024 – Stéphane Ashpool nommé directeur artistique des tenues de l’Equipe de France (Le Coq Sportif)

Laisser un commentaire

La billetterie et le programme de "Future of Sport" organisé... Basket - Record d’affluence en Betclic Élite pour la saison...
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)