beIN SPORTS et SFR Sport se félicitent de leurs dernières audiences

 

Hier, Médiamétrie a publié les audiences « Médiamat’Thématik », mesure en France des programmes TV regardés en live, en différé et en replay sur le téléviseur par les personnes recevant une offre de chaînes via le satellite, l’ADSL, le câble ou la fibre optique, soit 79% de la population équipée TV résidant en France.

L’occasion pour les chaînes beIN SPORTS ou encore SFR Sport de communiquer sur leurs bons chiffres enregistrés entre septembre 2017 et février 2018.

Avec 0,5% de PdA, beIN SPORTS 1 devient la 1ère chaîne de sport sur l’univers thématique sur l’ensemble des 4ans et+. Canal+ Sport affiche 0,4%, Eurosport 1 et SFR Sport 1 sont à 0,1%. En incluant beIN SPORTS 1,2 et 3, l’offre de beIN passe de 0,7% à 0,9%. Enfin, beIN SPORTS 1 enregistre une audience moyenne mensuelle de 5,298 millions de téléspectateurs.

Concernant SFR Sport, la chaîne se félicite d’enregistrer « la plus forte progression de toutes les offres sport du marché avec + 25% » entre la vague 34 et la vague 33. En moyenne chaque mois, le bouquet SFR Sport rassemblent 3,1 millions de téléspectateurs. « Sur les foyers abonnés SFR, SFR Sport 1 est déjà la 2ème chaîne de sport payante de France, devant Canal + Sport ». […] La chaîne d’information sportive, BFM Sport, également proposée sur les box SFR, enregistre elle aussi une très forte progression avec + 29% ».

Laisser un commentaire

La Formule 1 lance son offre OTT avec F1 TV Montpellier, Nantes et Paris choisies pour accueillir l'Euro...
Sponsoring - Google Pixel devient le smartphone officiel de la NBA(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Copywriter & Social Media Coordinator - Haute Route(Lire la suite) Etude - TOP 50 des organisations sportives au plus gros potentiel marketing selon SponsorPulse(Lire la suite) TV - Quels dispositifs pour les 2 matchs de Ligue des Champions sur les chaînes Canal+ ?(Lire la suite) Event - Gérard Piqué derrière la première Coupe du Monde de ballon de baudruche(Lire la suite) Business - L’OL et Live Nation signent un contrat concernant la future Arena(Lire la suite)