Le Real Madrid lance sa chaîne en Réalité Virtuelle avec Dream VR

Voilà un nouveau défi pour le Real Madrid. Le club madrilène se lance dans la réalité virtuelle en compagnie de The Dream VR, réseau de distribution de contenus à 360°.

Grâce son association avec ce distributeur, la Maison Blanche va pouvoir proposer une expérience unique à ses fans. 

Le Real Madrid enclenche la marche avant dans la Fan Experience. Les Madrilènes se sont associés à The Dream VR, implanté dans 180 pays, afin de lancer leur propre chaîne en réalité virtuelle.

Cet accord se matérialise par la création d’une chaîne sur l’application de la compagnie, accessible sur n’importe quel dispositif mobile, les Smart TV Samsung et prochainement sur celles des autres fabricants. Dès maintenant, l’actuel double champion d’Europe en titre propose de vivre à la première personne cette expérience madrilista.

Ce nouveau pari que s’est lancé le Real Madrid va permettre aux nombreux fans du club du monde entier de profiter de contenus à 360° exclusifs.

Le choix madrilène de s’associer à The Dream VR n’est pas anodin. La marque jouit d’une plateforme et d’un player breveté mondialement. Cette plateforme virtuelle compte déjà plus de 2 millions de téléchargements.

 

Laisser un commentaire

Kappa s'engage dans l'eSport avec la Team OPLON Laureus Awards : Roger Federer et Serena Williams élus athlètes...
Naming - Groupama et FDJ prolongent leur co-Naming de l’équipe cycliste jusqu’en 2024(Lire la suite) Sponsoring - YOP sera le Yaourt Officiel du NBA Paris Game 2020(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet Evènementiel - L’Uzyne(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chef de projet Communication et Evènementiel - SPORSORA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2020 : Le prix des billets et les dates de vente(Lire la suite) Activation - Super Bowl 2020 : Pepsi récompense les Fans si le score d'une équipe se termine par un zéro(Lire la suite)