Le Real Madrid lance sa chaîne en Réalité Virtuelle avec Dream VR

Voilà un nouveau défi pour le Real Madrid. Le club madrilène se lance dans la réalité virtuelle en compagnie de The Dream VR, réseau de distribution de contenus à 360°.

Grâce son association avec ce distributeur, la Maison Blanche va pouvoir proposer une expérience unique à ses fans. 

Le Real Madrid enclenche la marche avant dans la Fan Experience. Les Madrilènes se sont associés à The Dream VR, implanté dans 180 pays, afin de lancer leur propre chaîne en réalité virtuelle.

Cet accord se matérialise par la création d’une chaîne sur l’application de la compagnie, accessible sur n’importe quel dispositif mobile, les Smart TV Samsung et prochainement sur celles des autres fabricants. Dès maintenant, l’actuel double champion d’Europe en titre propose de vivre à la première personne cette expérience madrilista.

Ce nouveau pari que s’est lancé le Real Madrid va permettre aux nombreux fans du club du monde entier de profiter de contenus à 360° exclusifs.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Le choix madrilène de s’associer à The Dream VR n’est pas anodin. La marque jouit d’une plateforme et d’un player breveté mondialement. Cette plateforme virtuelle compte déjà plus de 2 millions de téléchargements.

 

Laisser un commentaire

Kappa s'engage dans l'eSport avec la Team OPLON Laureus Awards : Roger Federer et Serena Williams élus athlètes...
Handball - Le HBC Nantes utilise des avis Google dans une campagne d'affichage(Lire la suite) Money - Golf - Un jolie chèque pour Guido Migliozzi au Cazoo Open de France(Lire la suite) NFL - L'identité de l'artiste retenu pour le concert du Super Bowl 2023 dévoilée(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Projets Evénementiels - ACH CONSULTING EVENEMENTS(Lire la suite) Offre Emploi (temps partiel) - Expert running Hoka - INPUT SALES FORCES(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi (CDI) : Commercial / Sales Manager - QUARTERBACK(Lire la suite)