Charles COPPOLANI nouveau Président de l’ARJEL

arjel

L’Autorité de régulation des Jeux en ligne (ARJEL) a annoncé aujourd’hui la nomination de Charles Coppolani au poste de Président, sur décret de François Hollande. Président de l’Observatoire des jeux en même temps que Chef du service du Contrôle général économique et financier à Bercy, « le nouveau président de l’ARJEL allie une bonne connaissance des problématiques liées aux jeux d’argent et de hasard à une solide expérience en matière de gestion publique, comptable et budgétaire » précise le communiqué. Charles Coppolani succède ainsi à Jean-François Vilotte, Président de l’ARJEL depuis sa création en 2010 et qui a quitté son poste au mois de janvier.

 

Il y a quelques semaines, l’ARJEL avait lancé une campagne de sensibilisation face aux dangers que représentent les sites de paris et de poker ne résidant pas en France.

Laisser un commentaire

Défiez l'Equipe de France de Football au baby-foot géant à... Le 12ème Homme : Le célèbre Fan des Girondins de Bordeaux...
Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson le 17 mai prochain(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite) Billetterie - Le prix des places pour "Aux Jeux Streamers"(Lire la suite) Football - L'AJ Auxerre, "un club authentique et populaire, de plus en plus apprécié et attractif"(Lire la suite) Interview - Anthony Dulieu, brand leader Kiprun « On veut des médailles aux JO 2028 »(Lire la suite) Business - Business - L'UFC 300 enregistre de nouveaux records(Lire la suite)