Commander la visite de Cheerleaders grâce à son smartphone, c’est possible !

experience app NFL
Il y a quelques jours, la NFL et la société américaine Experience ont annoncé faire équipe afin d’enrichir « l’experience fan » les jours de match. La société Experience, qui travaille déjà avec quelques franchises NFL, NHL et MLB, va ainsi renforcer sa présence auprès des franchises NFL en leur mettant à disposition les service offerts par sa technologie qui met à disposition des fans et des détenteurs de billets de saison (abonnés) de nombreuses offres exclusives de type « Money can’t buy ». Découvrez ci-dessous la vidéo présentation !

 

Grâce aux services proposés par la société Experience, les franchises NFL vont pouvoir offrir à leurs abonnés de nombreux services supplémentaires et exclusifs, de quoi offrir un peu plus qu’un simple siège. Grâce à Experience, les fans auront notamment la possibilité de se faire surclasser pour certains match ou encore acheter ou tenter de gagner de nombreuses expériences « money can’t buy » comme se retrouver sur la pelouse lors de l’entrée des joueurs, se faire prendre en photo avec la mascotte, assister à la conférence de presse d’après-match… ou encore commander la visite des Cheerladers directement à votre siège ! Pour ceux qui seraient intéressés par ce type de service, sachez que la technologie utilisée par la société Experience peut venir se greffer à une application mobile déjà existante. Si vous voulez plus de renseignements, vous pouvez vous rendre sur le site http://www.expapp.com.

experience app NFL cheerleaders seats game day experience

 

 

 

Laisser un commentaire

A recruter : Julia MARY - Chef de projet événementiel sportif... "Dare To Demba" - la radio anglaise Talk Sport détourne la campagne...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)