Aperol devient Partenaire et Spiritueux Mondial Officiel de Manchester United

Vendredi, la marque de Liqueur italienne Aperol et Manchester United ont annoncé un accord de partenariat conclu jusqu’à la fin de la saison 2016/2017. La marque Aperol devient ainsi Spiritueux Mondial Officiel de Manchester United. Cet accord représente une étape supplémentaire dans le cadre de la volonté d’expansion internationale d’Aperol, grâce au cocktail légèrement alcoolisé et pétillant Aperol Spritz. « Cheers, United ! »

Via ce nouveau partenariat avec Manchester United, la marque Aperol sera visible sur les panneaux LEDs du stade d’Old Trafford lors de chaque rencontre de Premier League, de FA Cup et de Capital One Cup. La marque bénéficiera également d’une visibilité dans les programmes de match, dans le magazine mensuel « Inside United », sur la chaîne Manchester United TV et sur le site Web officiel du club. De plus, les supporters pourront savourer des cocktails Aperol Spritz dans les espaces d’accueil du stade Old Trafford.

aperol spritz manchester united sponsoring partner football liqueur

« Manchester United, le club au plus beau palmarès d’Angleterre et l’un des plus titrés au monde, remporte ses victoires avec style et panache et rassemble des millions de fans dans la célébration. Aperol est elle aussi une marque synonyme de succès, de fête et de sociabilité. Les points communs naturels que partagent les deux marques assurent que ce partenariat apportera un succès à long terme à chacune d’entre elles » a déclaré Bob Kunze-Concewitz, président-directeur général de Gruppo Campari dans un communiqué.

cheers united aperol spritz sponsoring sports marketing

aperol manchester united

Laisser un commentaire

Tony Parker sportif préféré des français en 2013 ! (sondage... Sponsoring - Novak Djokovic Ambassadeur des montres Seiko
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)