Chelsea FC : Juan Mata livre le nouveau maillot 2013/2014 à un fan sur son lieu de travail

Il y a quelques semaines, adidas et le club de Chelsea lançaient l’opération « It’s Blue. What Else Matters? » pour accompagner le lancement du nouveau maillot 2013/2014 du club londonien. Les fans du club étaient alors invités à acheter la nouvelle tunique sans l’avoir vu ! La semaine dernière, le club et l’équipementier ont levé le voile en présentant le nouveau maillot. L’occasion pour un des « acheteurs à l’aveugle » de se voir offrir une belle récompense : La livraison, sur son lieu de travail, du nouveau maillot de Chelsea par le joueur Juan Mata himself !

 

juan mata chelsea fan 2013 2014 home kit adidas delivery

 

La vidéo de la campagne « It’s Blue. What Else Matters? » (1 million de vues)

Laisser un commentaire

La Coupe de la Ligue fait le SHOW au Stade de France ! Equipe Crédit Agricole : Didier Deschamps et Bruno Bini sélectionnent...
Appel à candidatures : - Trophées Sport et Management 2020(Lire la suite) Droits TV - M6 diffusera la finale de l'UEFA Euro 2020 en clair(Lire la suite) Auto - La Formula E enrichit l'expérience des téléspectateurs avec une caméra placée dans le casque des pilotes(Lire la suite) Football - Le PSG dévoile son 4ème maillot noir et "bleu-blanc-rouge" floqué Jordan(Lire la suite) Basket - L'agence Com'Over passe en mode US en accompagnant le premier NBA Paris Game(Lire la suite) Droits TV - Droits TV : La Formule 1 sur Canal+ jusqu'au moins 2022(Lire la suite)