Chelsea FC : Juan Mata livre le nouveau maillot 2013/2014 à un fan sur son lieu de travail

Il y a quelques semaines, adidas et le club de Chelsea lançaient l’opération « It’s Blue. What Else Matters? » pour accompagner le lancement du nouveau maillot 2013/2014 du club londonien. Les fans du club étaient alors invités à acheter la nouvelle tunique sans l’avoir vu ! La semaine dernière, le club et l’équipementier ont levé le voile en présentant le nouveau maillot. L’occasion pour un des « acheteurs à l’aveugle » de se voir offrir une belle récompense : La livraison, sur son lieu de travail, du nouveau maillot de Chelsea par le joueur Juan Mata himself !

 

juan mata chelsea fan 2013 2014 home kit adidas delivery

 

La vidéo de la campagne « It’s Blue. What Else Matters? » (1 million de vues)

Laisser un commentaire

La Coupe de la Ligue fait le SHOW au Stade de France ! Equipe Crédit Agricole : Didier Deschamps et Bruno Bini sélectionnent...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)