Chevrolet, futur sponsor maillot de Manchester United dès 2014-2015

General Motors et Manchester United ont annoncé aujourd’hui que le sponsor maillot du club, dès la saison 2014-15 et ceux pour 7 saisons, sera Chevrolet. Pour les deux prochaines saisons, c’est Aon qui restera sponsor sur le maillot.

Chevrolet, actuellement partenaire automobile officiel de United, deviendra le 5ème sponsor maillot du club en 134 années d’histoire. « C’est une accord fantastique et de longue durée pour le club, a déclaré Richard Arnold, Directeur commercial du club. Chevrolet a produit quelques idées fantastiques qui profiteront à la fois au partenariat et à nos 659 millions de followers dans le monde entier. Ils sont un partenaire clé dans notre tournée, je sais qu’ils ont apprécié l’engouement généré par nos fans et les guichets fermés réalisés en Afrique du Sud, la Chine, et Europe. C’est très palpitant pour nous de travailler avec ces partenaires toute l’année et de voir que Chevrolet a accéléré les choses pour être l’un de nos partenaires. Son engagement pour Manchester United et ses supporters apportera de réels avantages à ceux qui soutiennent le club. »

Nous sommes extrêmement fiers d’associer notre marque, Chevrolet, avec Manchester United et ses supporters passionnants dans le monde entier. Ce partenariat permet d’associer notre marque avec la profonde émotion qui entoure le club partout où il va », a précisé Alan Batey, le Vice Président de General Motors.

Laisser un commentaire

Découvrez les nouveaux maillots du Racing Métro 92 pour la... Découvrez les nouveaux maillots 2012-2013 de la Lazio de Rome...
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)