Michael Phelps et l’équipe olympique de natation des USA – Call Me Maybe

Le tube « Call Me Maybe » de la canadienne Carly Rae Jepsen est partout et est devenu la bande son original des clips remix. Après le clip Glamour des cheerleaders des Miami Dolphins et celui des Cheerleaders de Crystal Palace, c’est au tour de l’équipe olympique de natation des USA et de Michael Phelps de plonger à leur tour dans une vidéo remix. Une initiative sympa pour faire parler de l’équipe que vous pouvez suivre sur twitter ici : @usa_swimming. Who’s Next ?

 

 

 

vu via thomas_lequipe

Laisser un commentaire

Découvrez la nouvelle publicité déjantée de Canal+ pour le... TOP 20 des athlètes femmes les plus sexy des Jeux Olympiques...
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)