Le Christ Rédempteur de Rio reproduit sur une Montgolfière en Australie ! #KeepTheFaith

sportsbet keep the faith christ rédempteur montgolfière coupe du monde 2014

 

En Australie, l’opérateur de paris sportifs en ligne sportsbet a tenu à apporter son soutien à sa sélection nationale se payer une campagne de promotion originale à l’occasion de la Coupe du Monde 2014 en reproduisant la célèbre statue du Christ Rédempteur qui surplombe Rio de Janeiro sur une montgolfière. Cette dernière – accompagné du logo de la société et du hashtag #KeepTheFaith (garde la foi) – a ainsi survolé les villes de Melbourne et Sidney pendant quelques heures. Une campagne promo utilisant l’image du Christ portant un maillot de l’Australie qui a choqué de nombreux Socceroos, politiques et les instances Chrétiennes sur place comme l’a rapporté notamment le site web d’ABC. Présent dans le groupe B en compagnie de l’Espagne, les Pays-Bas et le Chili, l’Australie aura besoin de nombreuses prières pour espèrer se qualifier pour les 1/8 de Finale de la Coupe du Monde 2014.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Laisser un commentaire

Orangina lance une canette antifoot capable d'éteindre les télévisions... Pendant ses grèves, "La SNCF vous Coupe du Monde !"
Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) F1 - Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et au Japon(Lire la suite) Beach volley - Le "Paris Beach Pro Tour" à Roland-Garros - "Nous avions la volonté d’avoir un effet wahou"(Lire la suite) Football - Arsenal dévoile l'identité de son équipementier jusqu'en 2030(Lire la suite) Offre alternance - commercial événementiel - Sport Vision(Lire la suite) Business - L'agence Sportfive accompagne les Chicago Bulls sur le marché français(Lire la suite)