Le Christ Rédempteur de Rio reproduit sur une Montgolfière en Australie ! #KeepTheFaith

sportsbet keep the faith christ rédempteur montgolfière coupe du monde 2014

 

En Australie, l’opérateur de paris sportifs en ligne sportsbet a tenu à apporter son soutien à sa sélection nationale se payer une campagne de promotion originale à l’occasion de la Coupe du Monde 2014 en reproduisant la célèbre statue du Christ Rédempteur qui surplombe Rio de Janeiro sur une montgolfière. Cette dernière – accompagné du logo de la société et du hashtag #KeepTheFaith (garde la foi) – a ainsi survolé les villes de Melbourne et Sidney pendant quelques heures. Une campagne promo utilisant l’image du Christ portant un maillot de l’Australie qui a choqué de nombreux Socceroos, politiques et les instances Chrétiennes sur place comme l’a rapporté notamment le site web d’ABC. Présent dans le groupe B en compagnie de l’Espagne, les Pays-Bas et le Chili, l’Australie aura besoin de nombreuses prières pour espèrer se qualifier pour les 1/8 de Finale de la Coupe du Monde 2014.

Laisser un commentaire

Orangina lance une canette antifoot capable d'éteindre les télévisions... Pendant ses grèves, "La SNCF vous Coupe du Monde !"
Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite)