Nike tisse la toile de sa Magista dans le quartier de la Défense

la défense street marketing nike magista coupe du monde 2014

 

Depuis le début du mois, Nike affiche sa chaussure Magista en plein coeur du quartier de la Défense sur la verrière du CNIT. Pour cette opération, Nike a fait appel à Mindshare et ATHEM (société spécialisée dans la communication urbaine). Les alpinistes ont ainsi terminé de poser la toile d’araignée géante sur 3000m2 en début de semaine dernière. Une belle vitrine pour la marque en cette période de Coupe du Monde 2014 qui lui permet d’exposer sa Magista et son swoosh au yeux de quelques 300 000 passants par jour jusqu’au 23 juin prochain.

nike magista street marketing coupe du monde 2014 la défense CNIT cnit la défense nike magista coupe du monde 2014 nike magista CNIT la défense coupe du monde 2014

 

Une vitrine idéale donc pour Nike qui a ouvert il ya quelques semaines un espace de vente de 1 500m² dans le centre commercial des « Quatre Temps ». Le nouveau Nike Store de la Défense avait ainsi été inauguré par Laurent Blanc, le coach du Paris Saint-Germain.

nike store la defense paris laurent blanc

Il y a 10 ans, Nike avait déjà investit les lieux de la Défense et la façade du CNIT à l’occasion de l’Euro 2004 en affichant Thierry Henry alors sous contrat avec l’équipementier américain. Aujourd’hui, l’ancien international français porte les couleurs de Puma.

Laisser un commentaire

Raï Ambassadeur de classe du Club Accorhotels (vidéo sponsorisée) PSG - Cavani, Lavezzi, Thiago Motta, Lucas et Douchez dans la...
Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite) Vivez au rythme des événements majeurs de cet été chez LE FIVE & 4PADEL avec PLAYERS EVENTS !(Lire la suite) JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite)