Raï Ambassadeur de classe du Club Accorhotels (vidéo sponsorisée)

rai publicité accor hotels fidélité

 

A l’occasion de la Coupe du Monde 2014 qui se dispute au Brésil, le groupe Accor a décidé de faire appel à Raï, ancien capitaine de la Seleçao et du Paris Saint-Germain, comme Ambassadeur du Club Accorhotels. Dans le spot publicitaire ci-dessous, Raï vante ainsi les mérites du programme de fidélité gratuit des hôtels du groupe. Avec classe, évidemment.

Du plus luxueux au plus économique, le groupe Accor rassemble 13 marques (Sofitel, Pullman, M Gallery, Grand Mercure, The Sebel, Novotal, Suite Novotel, Mercure, adagio, Ibis, Ibis Styles, adagio access, Thalassa Sea & Spa). Grâce au programme de fidélité « Le Club Accorhotels », vous pourrez bénéficier du meilleur accueil partout dans le monde via les 2700 hôtels répartis dans 92 pays.

club accorhotels RAI rai club accorhotels

Article sponsorisé

 

Laisser un commentaire

2,75 milliards de dollars de revenus cumulés pour les 100 sportifs... Nike tisse la toile de sa Magista dans le quartier de la Défense
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)