JEANRICHARD devient « montre officielle » du LOU Rugby

jeanrichard lou rugby montre officielle

 

Aujourd’hui, l’horloger suisse JEANRICHARD a officialisé son partenariat avec le club du LOU Rugby (TOP 14) en devenant « montre officielle » du club lyonnais. Le contrat a été signé pour une durée de 3 saisons. Comme nous l’a précisé la marque, JEANRICHARD bénéficiera d’un habillage du scoring au Matmut stadium, d’une visibilité sur la panneautique Led et diffusera un spot vidéo dans le réceptif et le stade. Sur le digital, la marque sera également visible sur le site officiel du club en installant une e-horloge.

«Tout au long de son histoire, le LOU Rubgy a défendu avec panache tout ce qui fait l’essence et la beauté du rugby », a précisé Bruno Grande, Managing Director de JEANRICHARD. « L’esprit de groupe. La noblesse de l’effort. Le plaisir du jeu. Le respect des règles et de l’adversaire. Autant de valeurs qui sont aussi au cœur de la ”Philosophie de vie” JEANRICHARD et qui annoncent un partenariat riche en moments forts ». A Lyon, la marque JEANRICHARD viendra se battre avec Tissot, le chronométreur officiel de la LNR qui dispose notamment d’une visibilité intéressante sur les pelouses du TOP 14.

A travers ce partenariat, JEANRICHARD cherchera bien évidemment à développer son réseau de distribution dans la région. Les montres JEANRICHARD seront ainsi en vent chez l’horloger-bijoutier-joaillier MAIER de Lyon, passionné de rugby et lui-même partenaire du LOU depuis plusieurs années.

En début d’année 2014, JEANRICHARD s’est illustré dans le sponsoring sportif en devenant le partenaire officiel du club de football anglais d’Arsenal.

 

 

Laisser un commentaire

Le calendrier 2015 glamour du RC Cannes Volleyball pointe le... Les Canadiens de Montréal lancent leur plus grande campagne...
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)