Le calendrier 2015 glamour du RC Cannes Volleyball pointe le bout de son nez

calendrier 2015 rc cannes volleyball victoria ravva

 

 

A lire également : Une rentrée 2016 Glamour pour le RC Cannes Volley

A quelques jours de la reprise du Championnat de France Féminin de Volleyball 2014/2015 qui sera à suivre sur Eurosport, le RC Cannes et ses joueuses ont achevé hier le shooting photo du prochain calendrier 2015 glamour du club.

L’icone du club Victoria Ravva et ses coéquipières ont donc pris la pose en ce début de semaine dans les appartements de la présidente du club, Anny Courtade, situés boulevard de La Croisette. « Ce calendrier est une publicité pour le volley et pour le club, ça nous permet d’avoir plus de supporters, c’est bien » commente Ilka Van de Vyver, passeuse au RC Cannes.

Le calendrier 2015 du RC Cannes sera disponible mi-novembre et tiré à 2 000 exemplaires. Précisons que les trois dernières éditions du calendrier sexy des joueuses du RC Cannes se sont très vite retrouvées « sold out » (retour sur l’édition 2014 ici)

Le calendrier 2015 du RC Cannes Volleyball en vidéo

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Pour cette nouvelle saison, la LNV a misé sur l’image de Victoria Ravva transformée pour l’occasion en Wonder Woman du volley féminin.

Victoria Ravva wonder woman volley affiche LNV-Open Feminin-2014

Laisser un commentaire

Offre alternance : Assistant Marketing sport - AFP JEANRICHARD devient "montre officielle" du LOU Rugby
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)