Club Med et Rossignol lancent une chasse au trésor « Sur la piste de vos rêves »

Afin de célébrer leur partenariat pour la prochaine saison hivernale, Club Med et Rossignol ont conçu avec l’aide de l’agence participative Creads Digital, une activation sur le concept de la chasse au trésor : « Sur la piste de vos rêves ». Un principe très en vogue en cette année qui nous rappelle les opérations de Nike Football/PSG avec ICICESTPARIS, de Heineken avec Crack The US Open ou encore Novak Djokovic et Victoria Azarenka pour animer leur communauté.

Rossignol_Club_Med

A travers une plateforme web dédiée, « Sur la piste de vos rêves » offre la possibilité de découvrir le Club Med de Val d’Isère d’une façon originale à travers 8 accessoires Rossignol qui y sont dissimulés. L’objectif est de les trouver dans un temps record afin de participer aux tirages au sort hebdomadaires. Du 18 novembre au 15 décembre prochain, les internautes peuvent ainsi gagner un séjour d’une semaine au Club Med de Val d’Isère en Suite Espace 5, des équipements Rossignol, ou encore une rencontre privilégiée avec des champions de la team Rossignol.

Au-delà du partage des communautés et des synergies que peut créer une telle activation conjointe, l’intérêt se trouve principalement dans le placement de produits pour Rossignol et dans la découverte du lieu pour le Club Med, le tout dans un univers gaming. Cette initiative est également l’occasion pour l’équipementier de faire la promotion de son application Ski Pursuit et de Pursuit Community permettant de visualiser, partager et comparer ses performances en ski ou en snowboard.

Rossignol_Club_Med

Rossignol_Club_Med

Rossignol_Club_Med

Laisser un commentaire

Le Stade Français Paris et Lancia invitent deux Fans à vivre... Devenez exposant lors du FOOT EXPO 2013 à Marrakech !
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)