Coca-Cola célèbre le titre de Champion du Monde des Bleus pour Noël avec une décoration 2 étoiles pour le sapin

 

Partenaire de l’Equipe de France de Football, Coca-Cola invite les français à Fêter Noël en mode « 2 étoiles » dans sa nouvelle campagne de communication.

Pour célébrer à nouveau le titre de champion du monde décroché le 15 juillet et activer son partenariat en cette période hivernale, la célèbre marque de soda a conçu un cimier 2 étoiles à installer en haut de son sapin. Pour Noël, ce n’est pas une mais deux étoiles qui viendront décorer les sapins des français ! Au total, Coca-Cola va faire gagner 400 décorations 2 étoiles.

Une campagne marketing qui prend vie au travers d’une campagne vidéos mettant en scène un supporter des Bleus décorant fièrement son sapin, imitant les célébrations de Kylian Mbappé ou encore Samuel Umtiti. Une prise de parole accompagnée du hashtag #Noël2étoiles.

En parallèle, Coca-Cola a également sorti deux vidéos se moquant gentiment des Anglais et Belges.

Pour faire gagner les cimiers deux étoiles, Coca-Cola a décidé de les mettre en jeu sous réserve d’un achat effectué sur son store en ligne. Un tirage au sort sera effectué parmi les clients.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Pour les Fêtes de fin d’année, la performance des Bleus et ce nouveau titre mondial sera bien évidemment l’un des sujets « sport » les plus abordés par les familles. L’autre sujet autour des Bleus pourrait bien être celui de la difficulté à trouver un maillot 2 étoiles en cadeau…

Laisser un commentaire

UEFA Champions League - 2 grosses affiches cette semaine pour... Média - La plateforme DAZN muscle son offre en Espagne avec...
Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Qatar 2022 - Pour adidas et son ballon connecté, CR7 n'a pas marqué le but de la tête(Lire la suite) Agence - France 2023 : Le "CLUB XV de France" de la FFR sera déployé par...(Lire la suite) Football - Le groupe laitier chinois Mengniu nouveau sponsor régional du PSG(Lire la suite) Padel - Nasser Al Khelaïfi : "Ce que nous avons réalisé en moins d'un an est miraculeux"(Lire la suite) Communication - Qatar 2022 : Un nouveau sosie de Deschamps pour "Les Fermiers de Loué" ?(Lire la suite)