Coca-Cola célèbre le titre de Champion du Monde des Bleus pour Noël avec une décoration 2 étoiles pour le sapin

 

Partenaire de l’Equipe de France de Football, Coca-Cola invite les français à Fêter Noël en mode « 2 étoiles » dans sa nouvelle campagne de communication.

Pour célébrer à nouveau le titre de champion du monde décroché le 15 juillet et activer son partenariat en cette période hivernale, la célèbre marque de soda a conçu un cimier 2 étoiles à installer en haut de son sapin. Pour Noël, ce n’est pas une mais deux étoiles qui viendront décorer les sapins des français ! Au total, Coca-Cola va faire gagner 400 décorations 2 étoiles.

Une campagne marketing qui prend vie au travers d’une campagne vidéos mettant en scène un supporter des Bleus décorant fièrement son sapin, imitant les célébrations de Kylian Mbappé ou encore Samuel Umtiti. Une prise de parole accompagnée du hashtag #Noël2étoiles.

En parallèle, Coca-Cola a également sorti deux vidéos se moquant gentiment des Anglais et Belges.

Pour faire gagner les cimiers deux étoiles, Coca-Cola a décidé de les mettre en jeu sous réserve d’un achat effectué sur son store en ligne. Un tirage au sort sera effectué parmi les clients.

Pour les Fêtes de fin d’année, la performance des Bleus et ce nouveau titre mondial sera bien évidemment l’un des sujets « sport » les plus abordés par les familles. L’autre sujet autour des Bleus pourrait bien être celui de la difficulté à trouver un maillot 2 étoiles en cadeau…

Laisser un commentaire

UEFA Champions League - 2 grosses affiches cette semaine pour... Média - La plateforme DAZN muscle son offre en Espagne avec...
Football - Tous les maillots 2024 des franchises de Major League Soccer(Lire la suite) Interview - Gilbert Brisbois (RMC) - La diversification de la marque "After Foot"(Lire la suite) Tech - web3 - Le PSG devient validateur officiel de la Chiliz Chain(Lire la suite) Padel - Red Bull signe le plus gros contrat média et sponsoring de l'histoire du padel(Lire la suite) Football - Lay's dévoile sa nouvelle activation avec Thierry Henry et David Beckham(Lire la suite) Business - Le haras de Tony Parker récolte un 1M€ en moins de 50 minutes(Lire la suite)