UEFA Champions League – 2 grosses affiches cette semaine pour RMC Sport avec OL-Manchester City et PSG-Liverpool en direct et en exclusivité

RMC Sport

 

Cette semaine, deux gros matchs d’UEFA Champions League attendent les fans de foot français. Si l’AS Monaco est déjà éliminé de la compétition, l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain sont toujours en course. Le diffuseur RMC Sport, qui a acquis les droits cette saison, retient son souffle.

Mardi 27 novembre, l’OL accueille Manchester City au Groupama Stadium (21h) dans le cadre de la 5ème journée de Ligue des Champions. Une affiche, comme l’intégralité de la compétition, à suivre sur les chaînes RMC Sport (les offres d’abonnements ici).



Mercredi 28 novembre, ce sera au tour du PSG de tenter de briller en recevant Liverpool au Parc des Princes. Une affiche programmée elle aussi en prime à 21h et qui devrait générer quelques abonnements supplémentaires pour RMC Sport. La semaine dernière, le chiffre de 2 millions d’abonnés à RMC sport a été annoncé par Altice Europe comme le rapporte L’Equipe.fr. « Ce chiffre inclut les clients «qui peuvent avoir accès à la Ligue des champions» via la box et le mobile SFR, la plateforme OTT (numérique) RMC Sport et l’offre satellite de Canal+ ». 

La semaine s’annonce donc déjà décisive pour RMC Sport qui a évidemment tout intérêt à voir les 2 clubs français se qualifier pour les 1/8es de finale, surtout que l’OM est déjà éliminé de la Ligue Europa également diffusée par la chaîne.

Article partenaire

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Ce que dit l'étude 2018 sur la connectivité des enceintes sportives Coca-Cola célèbre le titre de Champion du Monde des Bleus pour...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)