Coca-Cola nouveau partenaire Officiel de la MLS pendant que Pepsico devient partenaire de la NBA

MLS Coca-Cola sponsoring

 

Petit jeu de la chaise musicale aujourd’hui sur la planète sport business et sponsoring sportif entre Coca-Cola, Pepsico, la NBA et la MLS.

Coca-Cola s’engage avec la MLS…

Aujourd’hui, la Major League Soccer ainsi que la fédération américaine de soccer ont annoncé la signature d’un partenariat pluriannuel (4 ans ?) avec Coca-Cola Company. Dans le cadre de cet accord, Coca-Cola Company devient Boisson officielle de la MLS sur le segment des sodas et des eaux. Concernant la fédération, Coca-Cola sera le partenaire pour la catégorie des boissons non alcolisées. Rapellons que du côté des boissons sport, c’est la marque Advocare qui est partenaire de la MLS depuis cette saison.

pendant que Pepsico rejoint la NBA !

Coca-Cola prend donc la succession de son grand rival Pepsi qui était partenaire de la MLS depuis 1996. Mais dans le même temps, le groupe Pepsico devrait annoncer dans les heures qui viennent la signature d’un partenariat avec la NBA en remplacement de Coca-Cola qui était aux côtés de la ligue de basket depuis 1986. La marque Sprite (groupe Coca-Cola) avait principalement était mise en avant dans le cadre ce partenariat. Pepsico deviendrait le partenaire « food and beverage » de la NBA dès la saison prochaine selon le média américain Fortune. Pepsi mais également d’autres marques du groupe dont Aquafina, Brisk, Doritos, et Ruffles pourraient être mises en avant dans la cadre de cet accord.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Volkswagen fait appel à DDB Paris pour le spot publicitaire... L'agence O2 Management accompagne OVERSTIM.s dans sa stratégie...
Padel - Babolat : « Le padel représente 25% de notre business en Europe »(Lire la suite) Activation - Babolat crée l'évènement avec la venue de Juan LeBron en France(Lire la suite) Athlétisme - Un nouvel équipementier pour le sprinter Marcell Jacobs(Lire la suite) Offre de Stage - Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord FC(Lire la suite) Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite)