NFL – Une campagne en Or pour le 50ème Super Bowl

super bowl 50 NFL

 

La saison prochaine, la National Football League célèbrera les 50 ans du Super Bowl ! Un anniversaire qui sera fêté comme il se doit par la NFL tout au long de la saison avec la campagne dorée « On The Fifty ».

De nombreuses déclinaisons Or pour les 50 ans du Super Bowl

Le chiffre 50 (yards) sera peint en couleur or sur les 31 pelouses des Stades NFL. Le logo de la ligue sera également « golden » à l’intérieur des enceintes. Sur le bord des terrains, les équipes et les coachs porteront du textile avec des logos revisités dès le 7ème week-end de compétition. Un contour or devrait ainsi faire son apparition.

nfl 50 gold 50 yards pitch

Du côté de la communication globale, la cinquantième édition du Super Bowl s’écrira en chiffres arabes au lieu des chiffres romains. Un chiffre qui sera présent avec le trophée Vince Lombardi et préparé avec de l’or 18 carrats pour un poids d’un peu plus de 16 kilos.

trophée super bowl 50 vince lombardi or

Pendant toute la saison, la NFL remettra également un ballon « or » produit par Wilson à chaque lycée ayant sorti un joueur ou un coach ayant participé à un Super Bowl.

golden ball Super Bowl 50

Lors de la prochaine draft qui se déroulera le mois prochain à Chicago, un tapis or sera déroulé à l’entrée du théâtre qui accueillera l’évènement. New Era, ajoutera le logo de NFL couleur or à l’arrière des casquettes des draftés.

Le Super Bowl 50 se déroulera au Levi’s Stadium des San Francisco 49ers le 7 février 2016. 

super bowl 50 nfl ball wilson

Laisser un commentaire

Decathlon digitalise le Trocathlon et rend accessible l'achat-revente... Offre de Stage : Marketing - Stade de Reims
Handball - La Lidl Starligue opte pour une diffusion gratuite en ligne des matchs non diffusés par beIN SPORTS(Lire la suite) Caritatif - 320 000€ récoltés par la vente aux enchères de l'association "Les Etoiles Filantes"(Lire la suite) Livre - "Out !" le tennis comme vous ne l'avez jamais lu (Quentin Moynet)(Lire la suite) Foot - L'agence Sixième Son réalise le nouvel hymne de la D1 Arkema(Lire la suite) Football - L'OL félicite les féminines avec un message sur son maillot contre Nîmes(Lire la suite) Fan Experience - Les 24 Heures du Mans s'adaptent au huis clos avec la plateforme 24h-united.com(Lire la suite)