Les Toronto Maple Leafs organisent leur 1er mariage d’un couple de Fans sur la glace du Air Canada Center

toronto maple leafs mariage fans NHL wedding

 

Hier la franchise NHL des Toronto Maple Leafs a repoussé un peu plus loin les limites de la « Fan Experience » en organisant pour un couple de supporters une cérémonie de mariage sur la glace du Air Canada Center.

Il y a plusieurs semaines, Toronto avait lancé un jeu concours en association avec le bijoutier Michael Hill. De nombreux couples avaient alors participé en envoyant leur participation. Au final, ce sont Jennifer Rogers et Scott Protomanni qui ont été retenus. Les deux amoureux se sont donc dit oui sur la patinoire devant leurs proches lors du « Blue & White Wedding ». Dans la soirée, les jeunes mariés et leurs invités ont pu profiter de la rencontre entre Toronto et San Jose dans une loge dédiée.

mariage toronto maple leafs NHL hockey blue and white wedding

Pour recueillir le maximum de votes sur la page des participants au concours, le couple avait même réalisé une vidéo pour inciter les internautes à voter pour eux.

Congratulations to Jennifer and Scott who got married at centre ice today! #MichaelHillBandWWedding

Une photo publiée par Toronto MapleLeafs (@torontomapleleafs) le

Laisser un commentaire

adidas consacre son dernier spot "There Will Be Haters" à Lionel... Nouveaux maillots away du Portugal et des Pays-Bas (Nike)
Interview - Interview "Entreprendre dans le sport" : Alban Richard, CEO de Genezys(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 installe des caméras sur les arbitres de chaise ("refcam")(Lire la suite) Tennis - Une tenue Nike inspirée de Majorque pour Rafael Nadal à Roland-Garros(Lire la suite) Tennis - adidas mise sur le jaune et noir pour Roland-Garros 2024(Lire la suite) Tennis - Une société ukrainienne devient sponsor de Gaël Monfils(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant chargé de communication (h/f) - Fédération française de handball(Lire la suite)