La Juventus enrichit l’expérience de ses Fans avec sa nouvelle application en Réalité Virtuelle

 

Depuis quelques années, la Juventus est l’un des clubs de football qui a certainement le mieux réussi son positionnement de marque globale. Une impression renforcée ces derniers mois avec la présentation du nouveau logo et de l’identité visuelle du club.

Outre les derniers partenariats signés (Netflix, Cygames, M&M’S,etc.), La Juve peut également s’appuyer sur son équipementier adidas, qui lui a confectionné l’un des maillots les plus élégants de la saison actuelle, pour entretenir son image de marque.

Pour continuer à innover, la Juventus a lancé sa toute nouvelle application entièrement accessible en Réalité Virtuelle (Juventus VR). L’occasion pour le club de proposer un contenu immersif innovant à 360° à sa communauté de Fans les plus geeks.

Pour le lancement, la Juventus a offert une exclusivité à celles et ceux équipés d’un Samsung Gear VR et Oculus Rift. Depuis ce week-end, l’application est également accessible depuis l’App Stor et Google Play.

Laisser un commentaire

(officiel) Orange sponsor maillot de l'Olympique de Marseille... Surf - Deux nouvelles stars rejoignent le Team Dakine
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)