Comment acheter vos billets pour le Championnat du monde de handball 2017 en France ?

billetterie france handball 2017

 

Samedi dernier a vu l’ouverture au grand public de la billetterie pour le prochain Championnat du monde de Handball masculin qui se déroulera en France du 11 au 29 janvier 2017.

Après une phase d’exclusivité réservée aux licenciés et plus globalement à la famille du handball où plus de 100 000 places ont été achetées, tout le monde peut dorénavant se porter acquéreur des précieux sésames.

Les places sont dans un premier temps mis à la vente sous forme de packages avec 7 formules différentes. Ces packages ont deux avantages principaux par rapport aux billets unitaires qui seront eux mis en vente en septembre 2016 :
– La priorité d’achat qui confère aux acquéreurs la certitude d’assister aux matchs de leur choix alors que les billets de certains matchs, notamment ceux de l’équipe de France, partiront extrêmement rapidement.
– Un avantage tarifaire avec une réduction de 15% par rapport au prix des billets à l’unité

Deux grands types de packs sont disponibles : Certains packs permettent de soutenir son équipe favorite pendant toute la catégorie, tandis que d’autres permettent eux de suivre un assortiment de matchs de la compétition dans une même ville.

Les 7 packs ne sont pas disponibles dans chaque ville hôte de la compétition. Alors que 6 sont disponibles à Paris, seul le pack Trio Gold est par exemple disponible à Montpellier ou à Lille qui accueilleront les phases finales. Le pack de la Coupe du Président regroupant les matchs de classement joués par les équipes classées 5 et 6ème à l’issue des phases de poule ne sera lui disponible qu’à Brest, unique ville hôte de ces matchs.

Retrouvez l’ensemble des packs disponibles dans l’infographie ci-dessous ou en vous rendant sur tickets.francehandball2017.com pour découvrir les packs éligibles dans la ville de votre choix.

billets mondial handball 2017 france

Afin de parvenir à son objectif de 500 000 places vendues sur les 650 000 disponibles au total, le Comité d’Organisation mise sur une politique audacieuse et accessible à tous. Ainsi 75% des matchs auront des places à un prix d’entrée de 9 euros, tandis que l’ensemble des matchs de la compétition, à l’exclusion de la finale, auront des places à moins de 50 euros. De quoi espérer remplir les dizaines de milliers de places des nouvelles arènes de Montpellier, Paris Bercy ou Lille.

L’année 2017 sera marquée par un grand nombre d’événements handball visant à faire monter la sauce jusqu’à l’ouverture du mondial. Un des plus importants sera sans conteste le tirage au sort de la compétition le 23 juin 2016 à Paris. Nul doute qu’à partir du moment où les groupes, et donc les matchs, seront connus les billets partiront très vite, alpagués par les supporters des différentes équipes nationales.

Calendrier des matchs Championnat du Monde handball 2017

calendrier matchs championnat du monde handball 2017 france

et aussi : 

Voici ROK & KOOLETTE, les deux mascottes du Championnat du Monde de Handball Masculin 2017

La Caisse d’Epargne partenaire du Championnat du Monde de Handball Masculin 2017

Laisser un commentaire

Comment Epson attaque le marché de la montre GPS Offre de Stage : Roland-Garros Desk/Accueil joueurs - Babolat
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)