adidas dévoile les maillots de l’Equipe de France de Handball pour l’Euro 2016 et les JO de Rio

maillot equipe de france handball 2016 adidas JO rio

 

Hier, adidas a dévoilé les nouveaux maillots de l’Equipe de France de Handball pour l’Euro 2016 et les Jeux Olympiques de Rio 2016.

Pour une année 2016 riche en évènements, la marque aux trois bandes et la Fédération Française de Handball ont choisi de célébrer le bleu de manière minimaliste. Sur le maillot « home », le bleu se décline entre marine et bleu roi, grâce à un jeu de blocs colorés et une déclinaison ton sur ton des 3 bandes légendaires. Sur les manches, un rappel blanc et rouge parfait l’identité française.

maillot équipe de handball EURO 2016 JO RIO 2016 adidas

Clin d’oeil à ce « collectif en or », les logos adidas et FFHB, et les désormais 5 étoiles, sont brodés couleur or, à l’image de toutes les Equipes de France soutenues par adidas, renforçant ainsi l’esthétisme et l’unité des blasons tricolores. Pour le maillot extérieur, adidas mise sur le gris et blanc…

Précisons que pour les JO 2016, les 3 bandes adidas disparaitront des maillots pour respecter la charte du CIO ainsi que les différents sponsors Caisse d’Epargne, FDJ, Envia (marque LIDL) et Oasis.

Le maillot extérieur de l’Equipe de France de Handball pour 2016

Le maillot extérieur blanc et gris de l'Equipe de France de Handball pour 2016

Côté chaussures, Nikola et Luka Karabatic, Thierry Omeyer, Xavier Barachet ou encore Mickaël Guigou pourront compter sur deux modèles, déclinés dans des versions rouge et blanche pour l’occasion, avec la adizero Counterblast et la Stabil Boost.

adizero Counterblast adidas Stabil Boost

Laisser un commentaire

Coca-Cola sort des bouteilles collector à l'effigie de 11 joueurs... A recruter : Tamara Renault - Assistante communication (CDI)
Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)