Comment l’AS Roma et Hyundai ont officialisé leur partenariat signé jusqu’en 2021

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Ce matin, l’AS Roma a confirmé la signature d’un contrat de partenariat avec Hyundai pour 3 saisons, soit jusqu’en 2021. 

Dans le cadre de cet accord qui avait fuité depuis quelques mois dans la presse italienne, le constructeur automobile devient le sponsor maillot dos du club pour un montant total évalué à quelques 8,5 millions d’euros sur la durée selon le Corriere dello sport.

Après l’Olympique Lyonnais, associé à Hyundai depuis plusieurs saisons, ce contrat de sponsoring s’ajoute à ceux signés ces derniers mois avec l’Atlético de Madrid, Chelsea ou encore le Herta Berlin. Pour développer sa notoriété et son image en Italie, le constructeur sud-coréen a donc décidé de miser à nouveau sur la puissance médiatique du football. Précisons que ce contrat est le premier signé par Hyundai avec un club italien.

Pour accompagner l’officialisation de ce contrat sponsoring, l’AS Roma et Hyundai ont réalisé une vidéo mettant en scène quelques joueurs de la Roma (Edin Dzeko, Javier Pastore, Bryan Cristante et Cengiz Ünder) offrant une visite surprise à quelques fans. Une recette qui fait toujours mouche.

« L’AS Roma est un autre club possédant une importante fanbase de passionnés en ligne avec notre stratégie de placer les fans au centre de nos activités » a commenté Andreas-Christoph Hofmann, Vice Président Marketing & Produit pour Hyundai Motor Europe, dans un communiqué.

Pour une intégration parfaite au look du maillot, le logo Hyundai s’affichera de la même couleur (jaune) que le nom et numéro des joueurs au dos.

Laisser un commentaire

Puma succède à Asics comme nouvel équipementier du Montpellier... uhlsport dévoile le ballon officiel de la Domino's Ligue 2 pour...
Football - Puma nouveau fournisseur officiel des ballons de LaLiga(Lire la suite) Pub - Beats by Dre dévoile sa nouvelle pub pleine de stars du sport(Lire la suite) Rugby - Le Stade Toulousain portera un maillot avec Notre Dame de Paris pour sa 1/2 finale de Champions Cup(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Marketing - LNH(Lire la suite) JO - ENGIE s'engage auprès de 8 athlètes d'ici 2020 dans le cadre du Pacte de Performance(Lire la suite) Tennis - Le détail du prize money pour le Rolex Monte-Carlo Masters 2019(Lire la suite)