Les nouveaux maillots des Girondins de Bordeaux 2018-2019 par Puma

 

En milieu de semaine, Puma a dévoilé les nouveaux maillots 2018-2019 des Girondins de Bordeaux. Pour accompagner le reveal du maillot domicile, le club a réalisé une vidéo mettant en scène la « jeunesse bordelaise ».

Au Matmut Atlantique, 2 joueurs U19 du FCGB se défient façon « jeu vidéo ». Le gagnant aura la chance de voir et porter en avant-première le nouveau maillot home.

Pour le maillot domicile des Girondins, Puma, nouvel équipementier de l’OM ou de l’AC Milan, fait dans le classique avec du marine et blanc ainsi que la scapulaire. Le maillot est réhaussé par des bandes blanches sur les manches ainsi que son col en V blanc. Pour les déplacements, les joueurs porteront un maillot away rose, blanc et bleu marine. Enfin le troisième maillot reprend le coloris rouge foncé « inspiré du fameux vin de la région, ainsi que les fines rayures bleues marine inspirées du maillot 1995-1996 » précise Puma.

Du côté des sponsors maillots, Sweetcom reste sur la face avant du Home, Bistro Régent sur le away et Winamax sur le Third. Intersport continuera à s’afficher au dessus du logo Puma et Wisniowski sera sur la manche des joueurs.

Pour la prochaine saison 18-19 de Ligue 1 Conforama, Puma sera l’équipementier le plus représenté sur les pelouses avec 5 clubs sous contrat : OM, Stade Rennais, Girondins de Bordeaux, Amiens SC et Nîmes Olympiques.

 

Laisser un commentaire

Novak Djokovic offre un Grand Chelem en simples à Lacoste après... La 2e étoile des Bleus pousse certains fans à la broder sur...
Foot - Comment l'AS Monaco met en scène l'arrivée de Thierry Henry(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de Relations Partenaires - A.S.O.(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Commercial/Marketing - Luhta Sportswear Company(Lire la suite) Rugby - Le Stade Rochelais lance une formation sur la création d'entreprise(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet digital - Solive(Lire la suite) TV - SFR lance une offre promo avec un pack RMC Sport, beIN SPORTS et Canal+ à 38,90€/mois(Lire la suite)